|
|
|
|
Bonjour,
je suis intéréssé par le PACKARD BELL
EasyNote MH45-M-065 FR
Micro-processeur : Intel Pentium Dual Core T3200
Mémoire vive : 3072 Mo
Fréquence horloge : 2 ghtz
Capacité du disque dur : 160 giga octets
Carte graphique/video : Intel GMA X4500
je me demandais si avec cette carte video, je pourrais jouer, à des jeux comme gta sans andreas, ou call of duty 4, voir même gta 4, sans avoir trop de problème ? ? cette carte est t-elle suffisante ?
merci de votre aide
Bonjour à vous, je profite de votre topic pour poser la même question, en effet, je souhaite acheter un ordinateur portable de Gamers parce que je vais beaucoup sur divers jeu (Fable, Guild Wars, WoW) et mon ancien ordi avait eu un problème sur la carte mère qui fait bug les images sur les jeux, rendant le tout injouable. Je voulais donc savoir si un ordinateur portable avec ceci était bon ou pas pour les jeux vidéo en tout genre:
|
http://www.notebookcheck.net/ pour les performances
|
D'après moi, cet IGP est très bien pour à peu près tout sauf jouer. En bureautique, média center, navigation internet... éventuellement les jeux si l'on se contente de jeu de plus 2 ans... au delà d'une facon général il faut éviter les IGP. Ca ne veut pas dire que toutes les cartes graphiques en carte filles sont bien pour jouer, mais les IGP sont en équivalent puissance, le bas de gamme des cartes graphiques filles, voir même souvent en dessous du bas de gamme de dernière génération. Donc si c'est pour jouer, à éviter. Surtout quand je vois des jeu comme GTA 4, il faut une bonne config d'une facon général, Suffisamment de RAM, bon procésseur, bonne carte graphique (pour faire simple un milieu de gamme actuelle, pour ne pas ête obliger de le changer dans 6 mois) |
G45 et GMA X4500 HD : le chipset Home Cinéma façon Intel
|
Bonjour jvoudrais juste dir que je suis architecte et que je travail avec 3ds max2009.autocad2008 et artlantis,et je comp achter un pc portable HP dv5:
|