Rechercher : dans
Par :

Offre étudiante Microsoft Office Intégral 52€

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 19:44:44 powerman, le 18 oct 2008 à 14:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici d'abord l'offre: http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetud­iants-fr/default.aspx
Je suis admissible à l'offre mais avant de l'acheter j'aimerais savoir un truc à propos de la licence: J'aimerais acheter et installer ce logiciel sur mon ordinateur de bureau (chez moi) mais je souhaite aussi l'installer sur mon ordinateur portable dont je me sers en cours or je ne sais pas si je peux le faire. J'ai télécharger une version d'essai de Microsoft Office Standard 2007 et dans les "termes du contrat de licence", lors de l'installation, il y a écrit pour une version "FPP" (c'est-à-dire comme celle que je souhaite acheter): " 2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION. Avant d'utiliser le logiciel en vertu d'une licence, vous devez attribuer ladite licence à un dispositif. Ce dispositif est le « dispositif concédé sous licence ». Une partition matérielle est considérée comme un dispositif séparé.
a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une copie du logiciel sur le dispositif sous licence.
b. Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par le seul utilisateur principal du dispositif concédé sous licence."
Donc est-ce les mêmes droits d'utilisation pour Microsoft Office Intégrale 2007? Puis-je l'acheter pour l'installer sur mes 2 ordinateurs dont je suis l'unique utilisateur?
merci beaucoup.

PS: NE ME PARLER PAS DE OPEN OFFICE SVP CAR J'AI UNIQUEMENT BESOIN DE MICROSOFT OFFICE CAR ON SE SERT UNIQUEMENT DE CELUI-CI DANS MON ECOLE !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « offre étudiante Microsoft Office Intégral 52€ » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

matou143, le 29 déc 2008 à 19:15:01
  • +1

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, et j'aurais souhaiter avoir également une réponse de la part des internautes.
sinon avez vous trouvé une solution?
merci

Répondre à matou143

2

fashion-ladyzz, le 3 mai 2009 à 19:44:44
  • +1

Je ne sais pas si il y a des modérateurs sur ce site qui répondent à nos questions, car ce n'est pas du tout la première fois que je vois un sujet sans réponses...
Je suis dans le même cas que les deux précédent, est-ce que quelqu'un peut nous répondre ?
Merci beaucoup

Répondre à fashion-ladyzz
Collection CommentÇaMarche.net