Prise jack avant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 18:16
Bonjour,
J'ai acheté récemment un boitier d'ordi : Advance 8508 gladiator.

Un fois la carte mère branché, tous fonctionne sauf les prise jack (casque & micro) du panneau avant.
J'ai essayé de tourner les prise mais il y a un sens de branchement donc je ne peut pas les branché autrement que cela.
Es que quelqu'un pourrait m'aider pour faire marcher ces prises jacks ?
Merci.

PS : j'ai entendu dire que sa venait des pilote mais je ne vois du tout que ce qu' il faut faire.

10 réponses

JFT_Charenton3
18 oct. 2008 à 15:49
Ça n'est pas un problème de pilotes. Il faut surtout vérifier que ces connecteurs en face avant sont bien reliés à la carte mère. Et la seule solution c'est d'ouvrir le PC. C'est pas compliqué, c'est impressionnant la première fois, on ne risque rien, et c'est très instructif.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:16
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai résolu mon problème en désactivant la détection automatique dans le panneau Realteck.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:54
Oui merci : c'est moi qui est changé de boitier la carte mère donc je sais a quoi sa ressemble et les prise sont bien branchées.
Sa pourrait venir du boitier, que les prise son défectueuse ?
-1
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
18 oct. 2008 à 17:56
surement j'ai le meme boitier et je n'ai jamais reussi a les faire marcher pourtant je mis connait pas mal en montage
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:58
Ouais, c'est bizarre...
-1
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
18 oct. 2008 à 18:04
bah non c'est un boitier Advance, j'ai vraiment fait une betise en l'achetant a l'epoque je me disait "bah il est pas mal du tout pour son prix" resultat le boitier le plus pourris que j'ai jamais vu

un conseil fait gaffe a la config que tu mettra dedans l'alim ne vaut rien
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:41
Euh Advance c'est pas temps que ça de la merde^^, l'alimentation j'ai mis celle d'advance mais au cas ou, j'ai la vieille de marque "fsp group inc."
Pour l'instant le boitier sa fait + d'une semaine que je l'ai et il marche très bien... sauf ces deux prises ! ggrrr ^^
Bon la prise casque je men sert presque jamais mais si j'en est besoin je peut le brancher derrière et la prise micro, je m'en sert plus car j'ai un micro intégrer a la webcam...
Bon ok je men sert presque pas mais ça serait mieux que sa marche...
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:43
PS : Sur mon vieux ordi que j'ai depuis envir. 5ans à un alimentation Advance, et marche toujours !
-1
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
18 oct. 2008 à 18:46
Bein moi je dit sa car la mienne a claquer en 3 semaine

mais bon faut dire que je suis un peu barbare

oui c'est sure moi aussi j'ai les prise a l'arriere sur la cm mais je me disait "super pratique je vais pouvoir brancher mon casque sans devoir me mettre a 4 pattes sous mon bureau" eh ben je l'ai dans le c**
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:50
LOL^^ mais c'est bizarre que sa le face a toi aussi...

Le problème d'avance c'est que c'est le top mais c'est aussi le plus connu...

Mais moi je pense quand même pas que sa vient des prise en elles même, il doit il y avoir un config a faire ou autre...
-1