Posez votre question Signaler

Pour avoir barpau [Résolu/Fermé]

dylancocod - Dernière réponse le 6 sept. 2011 à 17:31
Bonjour,
comment avoir barpau parceque j'aime bien milobellus
svp svp svp svp svp svp svp
et aussi j'ai tout les pokémon de bulbizarre a arceus le dieu des pokémon réponder vite ses pour avoir barpau dans pokémon éméraude
merci
Lire la suite 

Pour avoir barpau »

219 réponses
Réponse
+79
moins plus
moi je sais

tu va a myokara et tu va deriere le centre pokemon il y a un gamin tu lui parle et tu lui dit "devant cascade" ensuite tu va sur la route 119 a cote du centre meteo il y a une cascade tu va en haut tout au fond il y a une case un peut entouré d'un petit pont pour y aller avec le velo crosse mais sa a rien a voir tu va devant et tu peche avec la mega canne et normalement tu devrait l'avoir mois je l'ai eu comme sa et en plus un mal de niveau 20

deffju - 5 sept. 2011 à 08:37
mdr ta 1,5 % de chance a l"avoir XD
bubu714000 - 5 sept. 2011 à 11:20
avec quelle canne???
bubu714000 - 5 sept. 2011 à 11:26
pour barpau quelle canne??
Réponse
+46
moins plus
En fait c'est simple je l'ai fait je suis tombé du 2e coup sur lui

1) Tu vas au village myokara et tu change la phrase en "DEVANT CASCADE"
2) tu t'équipes de la SUPER canne et non de la MEGA canne et tu vas devant la cascade près de cimetronelle.
3) tu montes la cascades, tu avances de 1 pas ou 2 (dans la mer bien sur) et tu commences à pêcher

Voilà et tu auras un barpau (perso je l'ai eu au niveau 21)

Et je sais pas si la première étape est importante mais bon.

PS : je sais pas si c'est trop tard mais bon.

NICOLAS - 24 mai 2011 à 10:54
comment faire pour maitre devant cascade réponde moi vite
degouter je suis - 30 mai 2011 à 20:38
sa pu la merde vos connerires les gens rien marche
Barpauuu euh - 22 août 2011 à 13:14
mais nan il te dis que la nouvelle phrase à la mode c'est "blablabla" après il te demande de confirmer, tu dis NON il te demande alors qu'est-ce que c'est la phrase à la mode et tu lui dis "devant cascade" Par contre je sais pas si ça marche, j'essaye mais je trouve que carvanha !!!
Réponse
+16
moins plus
Barpau peut être capturé dans Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude en pêchant sur la Route 119. Dans Diamant et Perle, il peut être trouvé dans le lac souterrain du Mont Couronné. Il se cache dans seulement 5 des cases d'eau du lac, choisies aléatoirement. Cependant, si d'autres joueurs joignent le même groupe (via la connexion sans fil locale), les 5 cases seront identiques pour tous les joueurs donc la recherche sera plus aisée. Une fois sur la bonne case, Barpau a environ 50% de chance d'apparaître.

Alternativement, vous pouvez toujours tenter votre chance à la GTS!

Barpau est non seulement l'un des Pokémon les plus difficiles à trouver, mais aussi l'un des plus délicats à faire évoluer !

palkia maitre de l espace - 7 janv. 2011 à 22:44
elle sons ou yan na une sur l eau et ou elle sons les autre
PichuSH - 23 avril 2011 à 17:27
Ce n'est pas du tout tiré de pokébip...
pingoleon - 5 août 2011 à 09:21
avec quel canne svp ?
Réponse
+8
moins plus
bjr

j'essaie de capturer barpau mais je ne trouve pas "cascade" dans les mots à dire au petit garçon du coup je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

didou - 6 déc. 2010 à 19:40
ser pas obliger de battre la ligue moi jai du po car je l'ai u du premier coup avec la super canne
palkia maitre de l espace - 5 janv. 2011 à 17:48
ouai m ai ou? svp
Skatino14 - 27 févr. 2011 à 12:22
C'est que tu n'as pas la capsule secrète Cascade
Réponse
+6
moins plus
moi je sais

dans emeraude tu va a myokara et tu va deriere le centre pokemon il y a un gamin tu lui parle et tu lui dit "devant cascade" ensuite tu va sur la route 119 a cote du centre meteo il y a une cascade tu va en haut tout au fond il y a une case un peut entouré d'un petit pont pour y aller avec le velo crosse mais sa a rien a voir tu va devant et tu peche avec la mega canne et normalement tu devrait l'avoir mois je l'ai eu comme sa et en plus un mal de niveau 20

tidryl123 - 16 juil. 2010 à 14:35
dans platine tu trouvera barpau au mont couronne sur 4 cases peche avec la super canne ou la mega canne et tu le trouvera peut etre.si tu est sur une case tu as 35%de chance de le trouve soi:magicarp magicarp barpau barloche barpau barpau magicarp...
palkia maitre de l espace - 7 janv. 2011 à 22:52
merci parce que ya quelqun qui ma dit quil etait sur la case sur l eau
nasta - 6 sept. 2011 à 17:31
merci il y a que ton astuce qui a marcher pour moi
Réponse
+6
moins plus
Nom d'un chien mais arretez avec vos versions pourries "Moi je trouve pas dans platineuuuh, moi j'ai perle et pas barpauuuuu ouinnnnnnnnn"
ON NE LE TROUVE QUE DANS RUBIS SAPHIR EMERAUDE ! Village Myokara est présent uniquement dans émeraude Rubis, et saphir ! Pourquoi n'arrivez-vous pas à integrer cette notion !
fzerf - 13 mars 2011 à 04:24
nimporte nawak, il y est dans platine diamant et perle, renseigne toi.
Nightwolf - 18 juil. 2011 à 13:16
C'est toi qui arrive pas a intéfré la notion => Mt couronnée = barpau = Millobellus ;)
Réponse
+5
moins plus
vous aurez pas une astuce pour avoir barpeau shiney mais dans diamant
SVP

sasa - 5 août 2011 à 23:32
s'il vous plaît ou on peut trouvé un barpeau dans pokémon version diament
Barpauuu euh - 22 août 2011 à 13:17
attends christouph et'es completement siphoné ;) déjà barpau il est super rare mais alors SHINEY en plus t'a encore moins de chance de le trouver !!!!
Réponse
+5
moins plus
J'ai une question certes un peu con mais ça me sauverai la vie d'avoir la réponse :
quand on pêche sur une case précise, faut-il être sur cette case et pêcher dans n'importe quelle direction donc, ou alors est-ce qu'il faut être sur une case voisine et pêcher vers cette case ( le dessin de la canne est donc sur cette case) ?
Merci d'avance ^^

Réponse
+4
moins plus
J'AI trouvé ! j'ai essayé une dizaine de fois, (en rallumant mon jeu ) ma technique marche !!
il vous faut la super canne, et c'est tout ! allez a la zone combat, dans le centre pokémon, retirer 3 pokémon de type eau ( s'il y a un un autre type, c'est pas grave ) mettez les dans les 3 première position de votre équipe DANS L'ORDRE DANS LEQUEL VOUS LES AVEZ RETIREZ ! volez a Vergazon, rentrez dans le magazin, parler au vendeur, mais ne lui achetez rien, reparlez lui et acheter ce que vous voulez, mai il faut que la somme de votre achat soit égal a 1000€
rendez vous route 119, montez la cascade, péchez, et vous aurez un barpau dès le premier coup

fzerf - 13 mars 2011 à 04:26
mdr tu dis ke de la merde, c'est pas ta technique ki a fait ke tu as croisé barpau, c la chance --'
Barpauuu euh - 22 août 2011 à 13:19
lol en plus comme c'est hyper compliqué je doute que les créateurs de pokémon aient imaginé ça...........
Barpauuu euh - 30 août 2011 à 20:33
En plus, tu dis que tu l'a essayé une dizaine de fois ta technique, donc logiquement tu l'a pas eu du premier coup !!!
Réponse
+4
moins plus
Salut à tous !

Moi j'ai trouvé Barpau en cherchant 2 fois toutes les cases , mais je l'ai trouvé dans la 1er colonne de cases (car on le trouve que dans 4 cases dans le lac du mont couronné , mais ces cases sont tous répartis)moi j'ai eu un coup de chance.

P.S.:j'ai laissé le brouillar , tu vas comme ça tu vas prendre - de temps pour le trouver.

Goodbye.

... - 2 sept. 2010 à 13:04
Une colonne horizontalement c'est ce qu'on appelle une ligne... on ne t'en veux pas --'
Nightwolf - 18 juil. 2011 à 13:14
Eh dit faut la super canne ou la méga canne ? parce que je galère avec les deux XD
sasa - 5 août 2011 à 23:34
dans quel version de pokémon
Réponse
+4
moins plus
alal c bein bo mais fo aussi savoir écrire cascade car moi je le trouve pas :@ c chian svp aidé moi

NICOLAS - 24 mai 2011 à 11:04
tu vas dans les lettre et tu tape c et c écris cascade Nicolas 9ans
Réponse
+4
moins plus
si tu ve barpeau il faut que tail au mon couronné en passan
par céléstia et apré il i a un lac et tu péche avec ta méga canne mais il faut atendre un petit moment avant de le trouvé merci jespére que je tai aidé salut

Réponse
+3
moins plus
Et bien il y a une route ( je sais plus laquelle faudrait demander a quelque compère sa^^) ou il y a une cascade il y a seulement 4 case ou tu peut le pécher ici ou sinon tu l'échange via la connexion wifi ou avec tes amis ou tu achetés l'AR et tu fait le code^^

coco - 15 févr. 2010 à 15:25
moi j'ai barpau et millobelus niveau 100
pepette_du_06 - 15 févr. 2010 à 21:28
et comment ta fait pour avoir barpau??
silonac - 6 juin 2010 à 15:04
en tout cas, si vous capturer barpau male tant mieux vous devriez faire un bébé de lui facilement avec un metamorph
Réponse
+3
moins plus
Ca marche du tonner: "DEVANT CASCADE" au mec de myokara, tu va devant en bas de la cascade rt 119 et tu pèche a la méga cane (j'ai eu deux barpeau a la suite!!!!!)

Moden - 7 déc. 2010 à 18:27
C'est vraiment juste devant la cascade ou c'est un peu loin parce moi sa marche pas :(
Réponse
+3
moins plus
j ai aussi,
10regigigas niv:100
8drattacke niv:100
2pingoleon niv:100
3dracaufeu niv:100
6tortanck niv:100
et20ronflex niv:90

Salameche 02 - 1 déc. 2010 à 12:48
Jpourrai avoir ton Dracaufeu stp !! =)
Valentinono - 23 mars 2011 à 12:37
Et moi ton regigigas
Valentinono - 23 mars 2011 à 12:37
Je peux toujours rever
Réponse
+2
moins plus
j'ai plain de barpeau si tu veux je peux t'ennechangé

Valentinono - 23 mars 2011 à 12:38
Me too
NICOLAS - 24 mai 2011 à 11:10
moi c chiant parce que je tombe a chaque fois sur carvanha pokemon emeraude
789 - 21 août 2011 à 12:01
Moi sur Magicarpe , Tentacoo ou carvanha
Réponse
+2
moins plus
bjr

svp expliquez moi comment avoir un barpeau dans pokemon perle
merci d'avance

tidryl123 - 16 juil. 2010 à 14:47
il est au mont couronne si tu rentre par l'entre de celestia tu verra un rocher utilise force dessus(il est nord)tu continu jusqua lescalier et tu entre tu utilis anti brume va dans le lac et sur la premiere case ca ve dire la tu commence a surfer chaque pas est une case donc a chaque pas peche dans toute les direction une fois sur la bonne case ya 35 a 60%de chance que ten trouve 1
Réponse
+2
moins plus
barpau se trouve au monde couroner

Réponse
+2
moins plus
je ne sais pas comment avoir barpeau:enfin si je c'est mais comment peut ton la'voir tres vite et pouvons lavoir avec action replayl ?

ihôuzef - 4 mai 2011 à 17:46
moi jveu bien de ton milobellus
zaraki - 21 mai 2011 à 16:36
moi je galère a trouver un Barpeau je parle eu gamin il i a pas le mot cascade et j'ai la cs pourtant...
LIKMA TERREUR - 26 juil. 2011 à 15:35
font pisser comment dire a cet enfant cascade dans quel dossier de mot bande de kon
Réponse
+1
moins plus
pour le capturer il faut aller o mont couronner il faut verifier dans tout les point deau du mont couronner apres pour le faire evoluer il fo faire augmanter sa beauter pou kil evolue en millobelus

Nightwolf - 18 juil. 2011 à 13:20
Avec super canne ou méga ?
Ce document intitulé « pour avoir barpau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
pour avoir barpau - page 2