Posez votre question Signaler

Motocross madness 2 aidez moi !!!

Thewhite17 6Messages postés 5 octobre 2008Date d'inscription 14 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 10:26
Bonjour, je vais etre franc j'ai télécharger motocross madness 2 sur le web et j'ai déziper le dossier , mais maintenant quand je clique sur SETUP il me dit qu'il lui manque un .dll alors qu'il sont la !!! et quand je rentre dans le repertoire GAME je clique sur MCM2 (lien direct pour jouer) il me dit qu'il na pas le cd. Donc il me faut un noCD ? il n'est pas vraiment installer malgré tout les fichier présent ? s'il vous plait j'ai vraiment envie d'y jouer !!! Merci d'avance !!!
Lire la suite 

Motocross madness 2 aidez moi »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut, je tombe par hasard sur ton problème. Moi j'ai motocross madness 2 donc je peux peut être t'aider. Il te faut, je pense, un noCD si tu l'as téléchargé sur le web. Si ça marche pas envoie moi un mail : nickboys@hotmail.fr et au plus pire j'essairai de te l'envoyer par un mail !

tchao
Jijou - 2 mars 2012 à 10:26
Bonjour, je voudrais télécharger motocross madness 2 mais le problème est que c'est la vesion trial. Donc je ne peux pas faire tous les terrins. Comment faut-il faire pour avoir la version normal ? Aidez moi s'il vous plais. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur www.fichier-dll.fr

Cherche d3drm.dll

et mets le dans le dossier d'installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
alors tu cherche la dll sur google , tu telecharge , tu la pose dans le dosser system32 dans ton disc dur , ensuite tu lance le jeu en mode XP si tu est en vista , et la normalement sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux dire t'envoyer le jeux. Moi il marche après installation du CD et je n'en ai plus besoin du CD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le méme probléme mais sur yu gi oh ! online 2 l'ecran reste noire !!!!!!!que la music
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait il faut pas ke tu face le setup MCM2.exe mais c un otre INSTALL .EXE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas sur www.01net.com et tape motocross madness 2 et tu le télécharge et sa passeras
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allé a poste de travail pwui a linternete pwui tapé www.3pic.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « motocross madness 2 aidez moi !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?