Bonjour,
j ai formater mon pc le probleme cest que j ai plus les pilote pour les enceinte d un logitech s 200 ou les trouver gratuitement merci d avance
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth :
pilote logitech setpoint bluetooth
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Tu as tenté le site dans le post précédent?
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule
dans le caniveau... S.King
Je pense qu'a la base c un pack avec la web cam en fait le souci que je rencontre c que dans le systeme a la place de périphérique audio j'ai un point d"interrogation jaune du coup je peux rien ecouter parce que j'ai pas de son
C'est les drivers audio qui sont manquants!!
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule
dans le caniveau... S.King