Mon imprim canon i560 refuse d'imprimer l

Fermé
vivabio Edith Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 13:06
 JP - 31 oct. 2008 à 02:29
Bonjour,

le message d'erreur dit mettre hors tension puis sous tension rien ne se passe
c'est une imprimante que nous avons rachetée et nous n'avons pas récupéré le guide d'utilisation

quui peut m'aider
Edith
A voir également:

1 réponse

Le voyant d’ALIMENTATION orange clignote.

Une erreur s’est produite dans l’imprimante. Le nombre de clignotements indique le type d’erreur, comme l’indiquent les lignes suivantes. Vérifiez la cause de l’erreur pour entreprendre l’action nécessaire.

Deux clignotements : plus de papier ou erreur de chargement du papier.

Replacez le papier correctement et appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER .

Trois clignotements : bourrage papier.

Si une feuille est coincée dans l’imprimante, retirez-la, replacez le papier correctement et appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER .

Reportez-vous à la section Bourrages papier.

Quatre clignotements : réservoir d’encre vide.

Si vous appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER, l’impression continue avec un réservoir d’encre vide. Une fois l’impression terminée, remplacez le réservoir d’encre vide immédiatement. Si vous continuez d’imprimer avec un réservoir d’encre vide, cela pourrait endommager votre imprimante.

Reportez-vous à la section Remplacement d’un réservoir d’encre.

Installez une tête d’impression.

Cinq clignotements : aucune tête d’impression installée/Tête d’impression défectueuse.

Installez une tête d’impression. Assurez-vous également que le ruban de protection a été retiré.

Si la réinstallation de la tête d’impression ne résout pas le problème, remplacez-la. Contactez un représentant Canon.

Huit clignotements : le réservoir d’encre usagée est pratiquement plein.

L’imprimante dispose d’un réservoir d’encre usagée intégré destiné à l’encre utilisée lors du nettoyage de la tête d’impression. Un signal comportant huit clignotements indique que le réservoir d’encre usagée est pratiquement plein. Appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER pour annuler l’erreur et continuer l’impression. Contactez un représentant Canon pour faire remplacer ce réservoir avant qu’il ne soit plein.


Remarque
Canon vous recommande de faire remplacer le réservoir d’encre usagée lorsque cette erreur se produit. Une fois le réservoir plein, il n’est plus possible d’imprimer.


Neuf clignotements : le délai d’attente pour la réponse de l’appareil photo numérique est écoulé / L’appareil photo ou le caméscope numérique n’est pas compatible avec l’imprimante.

Appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER. Une fois l’erreur annulée, l’appareil photo ou le caméscope s’allume. Si l’appareil connecté ne s’allume pas automatiquement, mettez-le manuellement sous tension.
Si le problème n’est pas résolu, déconnectez le câble de l’appareil photo, appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER et reconnectez le câble.
Si l’erreur n’est toujours pas résolue, il se peut que votre appareil photo ou que votre caméscope numérique ne soit pas compatible avec l’imprimante. Utilisez dans ce cas un appareil photo ou un caméscope numérique compatible avec le standard Canon “ Bubble Jet Direct ”.

Le voyant d’ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en orange.

Une erreur nécessitant de contacter un représentant Canon s’est peut-être produite.

Mettez l’imprimante hors tension et débranchez-la de la source d’alimentation. Attendez environ 10 minutes, puis raccordez de nouveau l’imprimante à l’ordinateur et mettez-la sous tension.

Si le problème persiste, contactez un représentant Canon.
0