Rechercher : dans
Par :

Càbage carte tv/tuner medion 7134

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 12:47:37 zaza, le 18 oct 2008 à 12:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je dispose d'une carte tv/tuner medion 7134.Il y a 3 connecteurs blanc jaune rouge ,à quoi servent ils ?
La carte est sur un pc mediacenter medion et je desire faire de l'acquisition video .
Problème , quand j'entre un signal sur le connecteur video en facade du pc,rien. est ce du au fait qu'aucun des connecteurs blanc et jaune de la carte ne soient utilisés ? Merci pour votre aide
Cordialement zaza

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « càbage carte tv/tuner medion 7134 » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

BlackLexa, le 18 oct 2008 à 12:47:37

Normalement les connecteurs blanc jaune rouge servent à acquérir de la video (rouge et blanc pour le son et jaune pour la video ) donc pour acquérir de la video d'un camescope par exemple , il suffit de relier le caméscope à ta carte d'acquisition en branchant les 3 connecteurs a ta carte tv [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­             [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa