Rechercher : dans
Par :

Erreur messenger code erreur (0x8ac70013)

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:47:30 lusky16, le 18 oct 2008 à 12:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'acheter un ordinateur portable aspire 5920 avec webcam

les premiers jours ou je me suis conecté a messenger tout allait bien jusqu'a un moment ou un code erreur aparaisse :

Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)

je ne sais pas ce que j'ai pu faire.... si vous pouiez m'aider j'ai aussi fait des recerches mais toujours rien

~~~ cordialement

~~~ lusky16

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur messenger code erreur (0x8ac70013) » dans :
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
[MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger VoirIM_e_connect 0x81000301 La couche de Winsock n'a pas pu établir une connexion. IM_e_invalid_server_name 0x81000302 Réservé pour un usage futur. IM_e_invalid_password 0x81000303 Le mot de passe fourni par l'utilisateur est...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

bichette, le 20 déc 2008 à 18:46:29
  • +4

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai essayé de désinstaller la webcam et de la réinstaller mais ça ne marche pas ?

Merci de m'aider aussi, si vous avez la solution.

merci

Répondre à bichette

2

LUXO, le 25 déc 2008 à 11:46:45
  • +5

Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée.

Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70004)
sur un pc neuf sony

Répondre à LUXO

3

Mike7878, le 25 déc 2008 à 23:18:56

J'ai le même problème!! il y a un mois ma webcam passait bien sur WLM et depuis que j'ai installé WLM 2009 elle ne passe plus... que faire...

Répondre à Mike7878

4

nounours, le 28 déc 2008 à 21:51:34

Salut a vous tous moi aussi je suis embeté depuis que j ai mis windows live messenger 2009 je ne trouve pas de solutions avant tout allé bien quel dommage
est ce que cela provient de wlm 2009

Répondre à nounours

5

myifee, le 29 déc 2008 à 13:05:45

Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable acer aspire 8930 et j'ai le meme probleme, les premiers sa marchait bien maintenant je n'arrive plus a faire des video conférences.

Quel connait la solution à ce probleme ?

Répondre à myifee

6

celeste, le 9 jan 2009 à 00:19:24

Bonjour je vien acheter un ordi ki me mes egalement ce probleme.Ya til kelk1 aurais trouve la solution,?J'ai meme fait venir un profesionel ki ne ma su me dire ce ke cetais!merci

Répondre à celeste

7

marie62122, le 15 jan 2009 à 17:45:34

BONJOUR J'ai le même probleme
Et toi, c, et résolu
si oui, qu' à tu fais
je te remerçie

Répondre à marie62122

8

celeste, le 15 jan 2009 à 18:53:42

Salut ma web marche jai trouve par hasard si tu as mi lantivirus mac arfee retire le il blok ta web si tu veu contacte moi sur crisalide2009@live.fr je pourrai texplik

Répondre à celeste

9

fondi, le 20 jan 2009 à 23:08:39
  • +1

Comment celeste a fait pour regler le pb... merci

Répondre à fondi

10

celeste, le 21 jan 2009 à 13:05:30

Salut jai resolu mon probleme grace au retrait de mc afee mc afee blok active ton pare feu et met un antivirus du genre alice neuf il ont des packk securite moin casse tete voila celeste

Répondre à celeste

14

siraj, le 8 fév 2009 à 16:12:23

Svp la solution de problem

Répondre à siraj

15

marie62122, le 9 fév 2009 à 08:04:15

Moi j' ai desinstalle le nouveau messenger et reinstalle l' ancien !!
ça marche !!

le nouveau messenger n' est surement pas compatible avec ton antivirus !!

click la ça t' explique !!!

http://www.wikikou.fr/...

Répondre à marie62122

11

Loumi, le 22 jan 2009 à 12:52:20
  • +2

Salut,

Voici la réponse apparement c'est une imcompatibilité logiciel :
http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Loumi

12

Papili, le 3 fév 2009 à 23:57:54

J'ai eu le même problème et déinstallé (SiteAdvisor(R)plus) de McAfee et tout est revenu normal.

Répondre à Papili

13

marie62122, le 4 fév 2009 à 08:00:06
  • +1

Avant de désinstaller mc fee , j' ai essayre de
idesinstaller windows 9 et reinstaller windows live !!!
ça marche !!!!

mais si je reinstalle le nouveau messenger ça fonctionne pas !!
merçi

Répondre à marie62122

16

toine, le 13 fév 2009 à 11:12:26
  • +11

Salut. c le module site advisor qui bloque la cam. la solution n est pas de le desactiver sinon tu ne saura plus proteger. la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et metter ce fichier par exemple dans vos image. et pour finir glisser le fichier que vous avez mit dans image dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn. si vous utiliser une autre messagerie instantanne, chercher la dans le fichier saset et faite la meme procedure. n ayer pas peur car le fichier saset ne traite que les option de la messagerie instantanner. bonne chance. moi ca a marcher et mon frere qui a 800 km de moi a eu le meme souci et il a regler en suivant cette marche a suivre

Répondre à toine

20

erica, le 17 mar 2009 à 11:22:28

Super, ça marche très bien, je ne trouvais pas de solution et tu me l'as donnée

Répondre à erica

22

aude006, le 28 mar 2009 à 15:00:09

Et quand il n'y a pas Macafee d'installer sur l'ordi ?

Répondre à aude006

24

STEVE, le 13 avr 2009 à 09:41:45
  • +1

J'ai appliqué intégralement vos conseils et tout est rentré dans l'ordre . Ce disfonctionnement venait de l'installation de Mcafee (mon micro ayant été acheté avec une version d'essai)
Ce qui est regrétable pour des personnes comme moi qui ne sont pas des "ingénieurs" en informatique, c'est que ce disfonctionnement est connu de cette société, alors pourquoi ne pas le résoudre à la base ou alors en avertir les utilisateurs.
Encore merci
STEVE

Répondre à STEVE

25

lepti, le 12 jun 2009 à 22:54:09
  • +10

Juste besoin d'un conseil
commant fait t'on pour aller dans : "c/program file/macafee/site advisor"???

Répondre à lepti

26

DébouH, le 18 jun 2009 à 20:48:39
  • +2

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii c cool! facil et radical! nikel! MM une blonde y arrive grace a toi!!!!!

Répondre à DébouH

27

aaddi, le 8 jui 2009 à 20:32:26

Bonjour,
ton message est complet : c'est génial merci beaucoup!
Mais du coup, ce n'est pas la peine de désinstaller mC afee ?
merci

Répondre à aaddi

30

brc, le 11 aoû 2009 à 11:14:09
  • +2

Bonjour,
merci pour le dépannage...........NICKEL, j'ai suivi tes explications limpide.......ça marche!
Merci beaucoup!
Bruno.

Répondre à brc

32

ritchou, le 31 aoû 2009 à 20:55:25
  • +1

Salut je voudrais savoir comment on fait trouver c /program

Répondre à ritchou

36

pion, le 28 sep 2009 à 21:55:14

Merci beaucoup pour votre conseil vraiment bien détaillé et efficace; grâce à vous, j'ai pû résoudre mon problème de caméra après plusieurs jours de désespoir. à bientôt et encore merci

Répondre à pion

37

lamalou, le 29 sep 2009 à 00:45:24

Merci beaucoup Toine - J'avais également l'erreur en question qui m'empêchait l'accès à la cam - J'ai suivi exactement tes conseils et ça marche !!! (et je suis loin d'être une flêche en informatique !)
Je précise que cela faisait 3 jours que j'essayais toutes les méthodes préconisées sur d'autres forums, sans succès...! Merci encore !

Répondre à lamalou

39

gene, le 26 oct 2009 à 12:36:21

Merci, je viens de suivre cette procédure et cela fonctionne.
Vraiment un grand merci.

Répondre à gene

41

lyonnais28, le 2 nov 2009 à 12:40:13

J ai pas macafee sur mon ordi

Répondre à lyonnais28

45

mumu, le 11 nov 2009 à 16:47:30

Super!!! ça marche, tu avais raison, merci bcp et que ton idée fasse son chemin.. byebye

Répondre à mumu

17

anloanm, le 16 fév 2009 à 08:24:48

Salut,
c'est bien beau tout ça mais quelqu'un a une solution pour ceux qui n'utilise pas forcément McAfee ?.
J’ai lu que ce n’est pas possible de désinstaller et installer la version antérieure de Messenger d'où ma question.

Merci pour toutes réponses constructive

Répondre à anloanm

18

toine, le 16 fév 2009 à 15:17:54

Le message d erreur (0x8ac70013) indique en fait que le module protection sur le net ou anti phising, desole pour l orthographe, de n importe quel antivirus. c un defaut de messenger 2009, microsoft et lmes programmeur d antivirus travaille sur des patch pour regler le probleme. moi j en sais pas plus et je connait que la solution pour macafee. voila tout. mais pour ceux qui on des portable ne desinstaller pas les pilotes de vos cam, le probleme ne vient pas de la. bon courage et oui je confirme, c bien beau tout ca lol

Répondre à toine

19

ricou147, le 28 fév 2009 à 14:17:19
  • +1

Salut. c le module site advisor qui bloque la cam. la solution n est pas de le desactiver sinon tu ne saura plus proteger. la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et metter ce fichier par exemple dans vos image. et pour finir glisser le fichier que vous avez mit dans image dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn. si vous utiliser une autre messagerie instantanne, chercher la dans le fichier saset et faite la meme procedure. n ayer pas peur car le fichier saset ne traite que les option de la messagerie instantanner. bonne chance. moi ca a marcher et mon frere qui a 800 km de moi a eu le meme souci et il a regler en suivant cette marche a suivre

Répondre à ricou147

21

coco, le 18 mar 2009 à 20:30:49

Salut à tous
il y a un quart d'heure, ma webcam marchait bien avec un copain.
Maintenant, je voudrais l'utiliser avec ma soeur à Paris, et ca marche plus.
Je comprends pas ce qui a pu changer....
j'ai le meme message d'erreur:

quelqu'un aurait-il une idée ?

Répondre à coco

23

ERIC, le 2 avr 2009 à 16:49:55

Salut à tous,
Je suis moi à Kuala Lumpur à plus de 12000km et j'ai suivi le conseil concernant le site advisor et j'ai modifié le fichier saset comme indiqué ; il semble que cela fonctionne. J'ai eu encore personne en ligne pour tester mais j'ai au moins accès à ma cam avec MSN.
Précision je suis sous vista et possède un anti virus McAfee, je ne sais si le conseil fonctionne avec un autre antivirus.
Par ailleur je possède un PC de bureau avec XP et la nouvelle version de MSN fonctionne très bien sans "bidouille" et j'ai le même antivirus sur ce PC de bureau. Ah l'info!!!!!
En bref Merci bcp pour ce problème qui m'était insoluble.

Répondre à ERIC

28

JVN, le 8 jui 2009 à 20:42:42

Moi j'ai le même souci mais je suis avec la version d'AVG free donc là Microsoft déconne un peu si on peu plus se protége dès que l'on veut utiliser MSN...bref si vous avez la solution bienvunue également.

Config Vista, Webcam Hercules (j'ai tout désintallé et réinstallé mais pas changé mon pb)

Répondre à JVN

40

sisterjeane8, le 31 oct 2009 à 11:04:41

Bonjour
j ai le mm pb que vous, et comme vous étiez le seul a mentionner l antivirus AVG Free, je me permets de vous demander si vous avez trouvé la solution, car je ne la vois pas dans ce forum.
Merci de votre aide, je ne suis pas un as de l'informatique
suis sous XP pack 3
merci par avance de votre aide

ou si qq'un d'autre a la réponse, ce serait sympa !

Répondre à sisterjeane8

29

Max42, le 19 jui 2009 à 17:47:58

Il y a 2 jrs ma cam marchait sur msn et yahoo .. et maintenant je n'arrive plus à voir mes contacts ni sur yahoo ni sur msn et j 'ai me message suivant : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013).
j'ai un portable Asus et et windows XP

Répondre à Max42

31

ovni, le 27 aoû 2009 à 17:18:52

Saluu moi aussi j'ai presque le meme probleme a chaque foi que je met ma cam il me disent MESSENGER N'EST PAS DISPONIBLE!!!
je vien d'acheter un compaq avec webcam integrer!!!HELP

Répondre à ovni

33

poilarion, le 9 sep 2009 à 14:01:37

Slt
bienvenue au club des gens qui sont embété avec leur webcam
et on dit un gros merci a microsoft pour nous mettre des mises a jour de me....!
ils ne sont pas fichus de ponf=dre des logiciels correst. ils innondent le marché avec et resultat qui c'est qu'est embété???
y'en a marre et en plus de ça ils mettent des plombes pour sortir un patch. si ilq avaient réfléchis correctement avant de nous balancer wlm ce pb ne serait pas arrivé.

Répondre à poilarion

34

Angelitus, le 19 sep 2009 à 11:06:04

Salut tout le monde.
Est-ce que qqlqun a la solution à ce blème? J'ai nod32 comme a-virus. pour McAffee vous avez donné la solut et les autres?
Je suis d'accord avec toi Poilarion.
Merci

Répondre à Angelitus

35

micka21201, le 28 sep 2009 à 02:50:36

Super moi aussi sa faisait 3 jours que je cherchai le problème et la c'est réglé grâce a cette explication tres clair .Un grand MERCI a toi !!!!!!!!!!!!

Répondre à micka21201

38

marcus, le 23 oct 2009 à 00:42:19
  • +1

Merci beaucoup ça fonctionne tres bien té fort

Répondre à marcus

42

irruu, le 2 nov 2009 à 21:17:22
  • +1

Salut mes j'ai pas vraiment comprie se qui faut faire re explique moi en plus claire
j'ai rien comprie merci

Répondre à irruu
Collection CommentÇaMarche.net