Erreur messenger code erreur (0x8ac70013)

Résolu/Fermé
lusky16 - 18 oct. 2008 à 12:36
 jyan - 19 mars 2011 à 23:31
Bonjour,

je vien d'acheter un ordinateur portable aspire 5920 avec webcam

les premiers jours ou je me suis conecté a messenger tout allait bien jusqu'a un moment ou un code erreur aparaisse :


Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)

je ne sais pas ce que j'ai pu faire.... si vous pouiez m'aider j'ai aussi fait des recerches mais toujours rien

17 réponses

bonjour: tu vas dans l'icone de msn tu cliques du bouton droit et tu vas dans propriétés et tu cliques ! va dans compatibilite et decoches la case executer le programme en mode de compatibilité pour: tu mets 95 .Ca marchera!!!!!
76
merci bcp , j'ai ce problème j'arrive pas à faire ni conversation vidéo ni audio mais quant j'ai décoché la case exécuter..... et j'ai remplacer par windos2000 ça bien marcher merci merci 100000 fois.
0
merci a toi kebyak enfin une solution simple et sans bla bla inutiles merci de te demarquer du lot peace
0
oui merci bcp pour cette solution keybyak
0
Franchement, un GRAND MERCI !
Je viens de passer une journée complète a essayer de trouver la solution (j'ai ma webcam qui ne fonctionnait plus du jour au lendemain sous MSN v9). J'ai trouvé plein d'histoire de MCFee, ou renommer msnmsgr ... Mais t'es le meilleur ! Ca a fonctionné du premier coup en mettant les propriétés de msnmsgr compatibles Winwdows XP !
Encore merci !
0
Super moi aussi sa faisait 3 jours que je cherchai le problème et la c'est réglé grâce a cette explication tres clair .Un grand MERCI a toi !!!!!!!!!!!!
10
legend-simo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
Modifié par Jeff le 3/05/2011 à 18:35
La vraie solution du problème ( 0x8ac70013 )
1 tu cliques sur l'icone de windows live sur le bureau
2 puis tu choisis propriété
3 compatibilité
4 change le du 2000 a 95 et désactivé le fléche
5 puis ok
quittez msn puis cela devrait fonctionner
10
Bonjour, j'ai suivi tes instructions jusqu'à : désactiver la flèche, mais je ne trouve pas cela, peut tu m'aider s'ilte plaît. Merci
0
Moi on plus en fait !!!
0
aaaaaah j'ai compris enfait, tu le change en 95 et pui tu décoche tout simplement et tu redemare WLM !!! MERCIII
0
merciii c la bonne solution
0
Bonjour .Je pense que le plus "logique" est d'utiliser un "desinstallateur" sur W.L.M 2009 et
rereinsller le pack 2009 proprement .Pour reussir l'ensemble.
Il faut que chaque systeme soit propre et operationnel à 100 % et tu verras ta cam et les reste va fonctionner normalement comme avant . .Chao amical .
0
essayer de retiré VMware Workstation si vous l'avez dans votre pc et le tour est joué
7
Et je le trouve ou celui la ?
0
peux tu m'expliker stp pourquoi VMware workstation bloque la cam? et quelle est la relation entre les 2?!!!
0
Yop
Pour le l'erreur msn (0x8ac70013), j'ai cherché des solutions sur plusieurs forum : sans résultat.
Je suis donc revenus ici et non plus je ne voyer pas le rapport entre VMware workstation mais je me suis dit testons et a mon étonnement ma cam refonctionne ...
( merci pour la solution )
0
ça se trouve ou VMware workstation et sur quel antivirus moi j'ai avira
0
Le mieux serait de trouver ce qui va pas sur workstation, personnellement j'en ai besoin, je travaille beaucoup avec en ce moment.
Je vais donc chercher ce qui pourrait merder dessus et si je trouve je vous dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slax88 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 8
18 mai 2010 à 21:47
Pour ceux qui n'ont pas McAfee et on une erreur de se type (cam impossible) eh bien tout simplement si vous avez une machine virtuel ex : sun virtual machine ou VMware eh bien fait un choix, la cam ou la machine virtuel.

car j'ai eu l'erreur et après désinstalation de la machine virtuel msn fonctionne a merveille.
6
tres tres bonne solution
merci SLAX88
j'ai désinstaller ces 2 logiciel et ma cam redevient marcher
donc en résume
Si on a macafé antivirus donc on doit regler le problem de compatibilité ( site advisor)
Si on n'as pas d'antivirus donc on doit desintaller les machine virtuelle comme le cas de vmware et sun virtuel machine
0
phoneinfo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
15 janv. 2011 à 20:54
J'ai un pc Toshiba, caméra integre et je ne sais pas ce qu'es une machine virtuelle donc .. Je ne sais pas coment la desinstaler :/
0
J'ai eu le même problème et déinstallé (SiteAdvisor(R)plus) de McAfee et tout est revenu normal.
4
Bonjour, comment as tu réussis à désinstaller site advisor uniquement ?
0
nuagine10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 11:22
camela, le site advisor est facile à désactiver, tu peux même le faire depuis ta barre des taches, mais moi, cela n'a pas résolu le problème.....
0
LA SOLUTION SE TROUVE DANS LES PARAMETRE DE VOTRE ANTIVIRUS EXEMPLE MOI QUI EST PROTEGE PAR AVAST JAI DU ALLER DANS PARAMETRE>DEPANNAGE> ENSUITE DESACTIVER LE MODULE DAUTO-DEFENSE ET VOILA :)
4
ricou147 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 14:17
Salut. c le module site advisor qui bloque la cam. la solution n est pas de le desactiver sinon tu ne saura plus proteger. la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et metter ce fichier par exemple dans vos image. et pour finir glisser le fichier que vous avez mit dans image dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn. si vous utiliser une autre messagerie instantanne, chercher la dans le fichier saset et faite la meme procedure. n ayer pas peur car le fichier saset ne traite que les option de la messagerie instantanner. bonne chance. moi ca a marcher et mon frere qui a 800 km de moi a eu le meme souci et il a regler en suivant cette marche a suivre
3
c ou quon ecrit sa ?
0
je ne peux pas enregistrer sous comment je poursuis la manip de ricou.je ne peux pas me servir de ma webcam depuis plusieurs jours avec ma cousine...
0
et quand on a pas norton ou mac affe on fait comment car c'est bien mon anti virus qui le reconnais conne une intrusion mais la je suis bloque
si t'a une solution elle est la bienvenue
0
nuagine10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 11:25
Bonjour ricou, j'ai fais comme tu as dis, mais ils interdisent qu'on y touche, j'ai bien mis le 0, j'ai bien enregistrer sous, mais au moment ou tu veux le réintegrer, : IMPOSSIBLE, y a t il une autre manipulation à faire, merci de nous aider.....
0
svp svp svp explike moi bien j ai windows xp merci
0
bsr ,il suffit de télécharger
messengerplus Live
voila
2
phoneinfo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
13 janv. 2011 à 18:14
Nan --'
0
Super nossoc !
Cela fais deux mois que j'essaye de trouver une solution et voila aujourdui grace a toi SA REMARCHE !
Ton commentaire a été publié il y a deja un an je vois et moi j'avais jamais pensé a regardé les forum.
Je suis trop contente
un grand MERCI !!
0
Avant de désinstaller mc fee , j' ai essayre de
idesinstaller windows 9 et reinstaller windows live !!!
ça marche !!!!

mais si je reinstalle le nouveau messenger ça fonctionne pas !!
merçi
1
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 20
Modifié par Bocdan le 27/12/2010 à 06:14
Re. marie .avec quel "DESINSTALLATEUR SPECIAL" as tu desinstaller "PROPREMENT"( sans laisser de residus sur D.D) ton windows live messenger 2009 ..cela m'interesse de savoir ca .
En desinstalant as refait un par un ta liste de contact ? ( quel boulot) .
j'ai pas MC Fee ni ADVISOR et j'ai comme tout les "pots" l'erreur 0X870013 qui s'affiche lorsque je veux connecte ma cam avec ma frangine .??? pas possible d'ouvrir et de connecte ma cam logiteck ( qui s'afiche en local avec le son ) pas trouve pas un moyen de regler ca ...J'ai juste ete dans mes options windows live sur l'onglet , transfert de fichier et reactiver dans program.file avast 5 a la place de bitdefender ( que j'ai vire ) salut .merci .

suis sur XP Pro - I.E 8
0
merci beaucoup ça fonctionne tres bien té fort
1
Bonjour,
J'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la source.
Pour ma part, c'était VMWare Workstation, enfin plus particulièrement les connexions créées pour la NAT.
Si tu l'as d'installé, soit changer de mode pour tes machines virtuelles (passer en bridge peut être), ou alors, désactiver ces deux connexions quand tu ne t'en sers pas.
Fermer messenger et le relancer.
Ca a marché pour moi, j'espère que ça peut t'aider
1
Ronronpetitpatapon
23 févr. 2011 à 21:48
Ca fonctionne pour moi!
Petite astuce pour ceux sous 7 qui voudraient réactiver leur connexions :
demarrer/executer puis "ncpa.cpl"
http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/archive/2009/04/21/afficher-les-connections-reseaux.html
0
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)

Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée.

Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70004)
sur un pc neuf sony
0
J'ai le même problème!! il y a un mois ma webcam passait bien sur WLM et depuis que j'ai installé WLM 2009 elle ne passe plus... que faire...
0
nounours > Mike7878
28 déc. 2008 à 21:51
salut a vous tous moi aussi je suis embeté depuis que j ai mis windows live messenger 2009 je ne trouve pas de solutions avant tout allé bien quel dommage
est ce que cela provient de wlm 2009
0
myifee > nounours
29 déc. 2008 à 13:05
bonjour je viens d'acheter un nouveau portable acer aspire 8930 et j'ai le meme probleme, les premiers sa marchait bien maintenant je n'arrive plus a faire des video conférences.

Quel connait la solution à ce probleme ?
0
jé le mémé probleme jé essayé outils modules plugins j'ai pas maccafé sur mon pc mon anti virus c avira
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 21:23
Oui Moi aussi j'ai la meme probleme je n'est sais rien fais , je fait tous ce que possible pour désinstaler cette erreur , Que ce que je dois fair SVP
0
salut. c le module site advisor qui bloque la cam. la solution n est pas de le desactiver sinon tu ne saura plus proteger. la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et metter ce fichier par exemple dans vos image. et pour finir glisser le fichier que vous avez mit dans image dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn. si vous utiliser une autre messagerie instantanne, chercher la dans le fichier saset et faite la meme procedure. n ayer pas peur car le fichier saset ne traite que les option de la messagerie instantanner. bonne chance. moi ca a marcher et mon frere qui a 800 km de moi a eu le meme souci et il a regler en suivant cette marche a suivre
0
super, ça marche très bien, je ne trouvais pas de solution et tu me l'as donnée
0
et quand il n'y a pas Macafee d'installer sur l'ordi ?
0
J'ai appliqué intégralement vos conseils et tout est rentré dans l'ordre . Ce disfonctionnement venait de l'installation de Mcafee (mon micro ayant été acheté avec une version d'essai)
Ce qui est regrétable pour des personnes comme moi qui ne sont pas des "ingénieurs" en informatique, c'est que ce disfonctionnement est connu de cette société, alors pourquoi ne pas le résoudre à la base ou alors en avertir les utilisateurs.
Encore merci
STEVE
0
juste besoin d'un conseil
commant fait t'on pour aller dans : "c/program file/macafee/site advisor"???
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii c cool! facil et radical! nikel! MM une blonde y arrive grace a toi!!!!!
0
Une incompatiblité entre un module de MacAfee et WLM 9 a été détectée.

Le module de sécurité de McAfee, nommé SiteAdvisor, entraine des problèmes de connexion audio et vidéo dans Windows Live Messenger 9.

MacAfee travaille d'ores et déjà avec les équipes de Microsoft afin de corriger son produit, en attendant, nous vous conseillons de désactiver SiteAdvisor afin de continuer vos conférences audio et vidéo.

Voici comment désactiver SiteAdvisor :



Sous Firefox :

1.Ouvrez le menu "Outils" puis "Modules complémentaires".


2.Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Plugin" puis cherchez "MacAfee SiteAdvisor" dans la liste.


3.Cliquez sur le module concerné puis "Désactiver" puis validez.


Sous Internet Explorer :

1.Ouvrez le menu "Outils", "Gérer les modules complémentaires..." puis "Activer ou désactiver les modules complémentaires...".


2.Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur McAfee SiteAdvisor puis cochez la case "Désactiver" en bas de fenêtre puis validez.
0
nuagine10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
10 oct. 2010 à 15:09
Bonjour, je l'ai désactivé (site advisor) rt celà ne fonctionne toujours pas....je suis sous windows xp, merci de votre aide .....
0
legend-simo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 18:04
la vrai solution du problaime ( 0x8ac70013 )
1 tu clique sur icon de windows live sur le bureau
2 puis tu choisé propriété
3 compatibilité
3 change le du 2000 a 95 et désactivé le fléche
puis okk
quitté lmsn puis c b1 mnt
0
moi j'ai problem de webcam ... c'est tres bien vec l'ancien version et mnt ça marche plus vec ce messenger 2011 !! si vx pouvez m'aider ^^
0