|
|
|
|
Bonjour,
je vien d'acheter un ordinateur portable aspire 5920 avec webcam
les premiers jours ou je me suis conecté a messenger tout allait bien jusqu'a un moment ou un code erreur aparaisse :
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
je ne sais pas ce que j'ai pu faire.... si vous pouiez m'aider j'ai aussi fait des recerches mais toujours rien
~~~ cordialement
~~~ lusky16Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à celeste
|
Salut,
|
Salut. c le module site advisor qui bloque la cam. la solution n est pas de le desactiver sinon tu ne saura plus proteger. la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et metter ce fichier par exemple dans vos image. et pour finir glisser le fichier que vous avez mit dans image dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn. si vous utiliser une autre messagerie instantanne, chercher la dans le fichier saset et faite la meme procedure. n ayer pas peur car le fichier saset ne traite que les option de la messagerie instantanner. bonne chance. moi ca a marcher et mon frere qui a 800 km de moi a eu le meme souci et il a regler en suivant cette marche a suivre
|
Répondre à anloanm
|
Salut. c le module site advisor qui bloque la cam. la solution n est pas de le desactiver sinon tu ne saura plus proteger. la procedure et la suivante: faite c/program file/macafee/site advisor ensuite chercher le fichier sasets, descender jusqua trouver [msnmgr.exe], la vous avez une ligne ou il est ecrit unable=1, effacer le 1 et metter 0. faite fichier, enregistrer sous, et metter ce fichier par exemple dans vos image. et pour finir glisser le fichier que vous avez mit dans image dans le fichier saset, il vous demandera de supprimer l ancien et de le remplacer par le nouveau. redemarrer l ordi et la cam fonctinne sur msn. si vous utiliser une autre messagerie instantanne, chercher la dans le fichier saset et faite la meme procedure. n ayer pas peur car le fichier saset ne traite que les option de la messagerie instantanner. bonne chance. moi ca a marcher et mon frere qui a 800 km de moi a eu le meme souci et il a regler en suivant cette marche a suivre |
Salut à tous
|
Salut à tous,
|
Répondre à JVN
|
Slt
|