Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir

Fermé
Inoen Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 12:36
 walrim - 4 nov. 2008 à 21:42
Bonjour,

je pose la question pour un proche de mon entourage qui rencontre ce problème : après chaque démarrage de windows, impossible depuis quelques semaine de se connecter à msn le message d'erreur suivant apparait :

"Windows Live Messenger a rencontré un problème e doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le sédagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tâche , les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à microsoft.

Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de windows live messenger. Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement."

Donc ensuite on a le choix entre envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer, mais que ce soit en cliquant sur l'un ou l'autre, ça ne permet pas dese connecter à msn. J'ignore comment aider ce proche, si quelqu'un a une idée à me suggérer. Merci
A voir également:

1 réponse

Inoen Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 4
20 oct. 2008 à 18:18
personne n'a jamais eu ce message vraiment ?
-1
salut mon frére j'ai le méme probléme que toi j'arrive pas a le réseudre !!!!
j'ai formater mon pc, j'ai r'instalé mais toujour j'ai le méme probléme !!! SVP aidez moi!
0