Rechercher : dans
Par :

Stéréo Mix n'apparaît pas dans Audacity

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 11:54:03 HielO, le 18 oct 2008 à 11:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme le titre l'indique dans la liste déroulante de Audacity n'apparaît que Microphone, Micro arrière et Entrée ligne... Pas de Stéréo Mix dont tout le monde parle pour enregistrer le son qui sort direct du PC.
J'ai une carte son Sigmatel (je pense intégrée) sur un Dell Dimension E520.

Avez-vous une solution ?
Par avance merci

HielO

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Stéréo Mix n'apparaît pas dans Audacity » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...

1

shiinigami, le 18 oct 2008 à 11:49:27

Stéréo mix peut apparaitre sous l'appellation "Ce que vous entendez".

XxX Shiinigami

Répondre à shiinigami

2

HielO, le 18 oct 2008 à 11:50:57

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai malheureusement que Microphone, Micro arrière et Entrée ligne.

Répondre à HielO

3

shiinigami, le 18 oct 2008 à 11:52:47

Vas dans les options et vérifie que tu as séléctionné le bon périphérique de lecture.
A partir de la peut être que tu peut séléctionner la fameuse option ...

XxX Shiinigami

Répondre à shiinigami

4

HielO, le 18 oct 2008 à 11:54:03
  • +2

Dans Audacity Ma carte son est bien sélectionnée à la lecture et à l'enregistrement

Répondre à HielO