|
|
|
|
[HTML/PHP] Ouvrir un nouveau onglet
Dernière réponse le 27 jan 2009 à 20:10:00 wsl1912, le 18 oct 2008 à 11:19:53Bonjour,
Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'il ouvre un nouvel onglet ou même une nouvelle fenêtre Internet...
Es-ce possible en HTML ou en PHP ?
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent HillConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Non, un formulaire du type:
<FORM ACTION="page.php" METHOD="post"> <INPUT TYPE="text" NAME="envoi"><br> <INPUT TYPE="submit" VALUE="ok"> </FORM> Sauf que ce code ouvre page.php dans le même onglet (et dans la même fenêtre). Moi j'aimerai le modifier pour que page.php s'ouvre dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre). Es-ce possible ? Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
Salut à tous,
|
Tu utilise la même chose avec un onload et parent.document.location.href :
<body onLoad="parent.document.location.href='tonlivredor.html'"> pas tester, mais normalement sa marche JuZa.e3b.org || No man's land, People are strange, & Jesus was a punk ## The Blood's Flowers #Engraved February# Sleepwalking Past Hope |