Cs zombie

Fermé
devil - 18 oct. 2008 à 10:31
 mohamed maroc - 14 déc. 2015 à 13:29
Bonjour,
j etait aller sur cs zombie un serveur koi et j ai vu des gars poser des laser et il mon dit comment poser un laser
<< Bind V+ setlaser >> voila . et moi je joue sur ordi et je comprend pas ce qu il faut faire.

AIDER MOI SIOU PLAIT T_T

23 réponses

sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
23 févr. 2009 à 20:13
OUI en effet tu pe mettre des lasermine sur certain mode zombie pour sa il faut que tu va dans console et tu tape
''Bind v +setlaser'' il faut que tu respecte les espace (BIND espace V espace + attaché setlaser)
a++
16
invok-angels
7 juin 2009 à 16:13
bonjour jai lu votre (forum) a propos des lasers mine je suis sur cs 1.6 es ce que entre + et setlaser il y a un espace ?
0
pourquoi je peut poser qu'une seul bombe
0
mes non il faut cliker sur clik droit quand tu prent une bombe ( et tu choisit ) trip lazer ><"
0
console:
bind j +selaser
0
pour les enlevé c bind o +dellaser
0
Non c'est pas exactement ca je texplique .

Tu va dans ta console ( le petite ² a gauche de ton clavier a coter du & )

et tu marque

"bind v +setlaser"

et pour les enleve

"bind tatouch +detlaser"
3
Oui c'est " bind v +setlaser " Mais pas tout les serveurs de cs zombie ont le truc de " bind v +detlaser " il faut un autre plaguin pour l'activer ... aller a+
0
c tres simple
1 apuit sur (y) pendant le jeu et ecrit /lm
2 posé la mine avec la touche (v) sur le mur
tu peut fait ca 2 fois chaque partie
salam
3
comment la enlever ????
0
seif213 salam mon frere ! ............ moi je veux savoir comment faite vous des choses comme ( des boites e des tétes ....... ext ) pour aller ver l'haut ...... e pour fermer les portes e tt
stppppppppp aide moii je sai pas comment faire ça
0
say GP ] Zombie Plague [GAME-POWER] ip 94.23.112.213:38780
0
j ai pas bien compris faut taper ou le truc bind V + setlaser parce que j ai fait un truc cher pas kel truc koi et il me dit atttche cher pas koi au commande
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ia taper ds un otre truc que <Y> ou <U> sinon ds l otre il me repond bind <key>
2
Ça y est, j'ai trouvé...
En faite c'est simple.
Je donne l'astuce pour ceux qui voudraient tester et qui n'ont tjs pas compris.
Lorsque je mettrais des guillemets il faudra simplement écrire ce qu'il y a entre les guillemets, mais sans mettre les guillemets.

Alors déjà il faut jouer sur un server qui autorise les lasers.

Alors première étape il faut acheter le laser. Pour ce faire il suffit d'appuyer sur "y" cela permet de parler aux autres joueurs.
Une fois que vous avez appuyer sur la touche "y" vous pouvez parler aux autres joueurs sur le tchat.
Normalement il apparait en haut say:
Là vous tapez "/lm"

1 laser coute 2500$ vous pouvez en prendre plusieurs.

Une fois que vous l'avez, il faut le poser contre un mur.
Pour ce faire vous devez ouvrir votre console. Pour ouvrir la console il suffit d'appuyer sur "²"
La console s'ouvre et là vous rentrez ceci "bind v +setlaser"

Cette manip permet d'associer à la touche "v" le laser.

Maintenant a vous de jouer.


Récapitulatif: Vous acheter des lasers en faisant y puis en tapant /lm

Puis vous appuyez sur ² pour aller dans la console et là vous tapez bind v +setlaser

vous n'avez plus ka appuyer sur v et le laser se posera.
il y a un p'tit temps, un peu comme lorskon pose une bombe.

Voila j'espère sur j'ai été suffisamment clair.
2
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 oct. 2008 à 15:36
logiquement oui !
tiens moi quand meme au courant
j'ai un serveur gungame sur CSS si tu es interressé !
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 oct. 2008 à 15:52
ce nest pas sur le chat qu il faut taper c'est dans la console (grande page grise avec un tas d'info lorsque tu appuie sur echap en cours de jeu ou lorsque tu lance le jeu sans demarrer la partie)
1
ok
1
qelqun pourrai me dire sur qelle touche y faut appuyer pour mettre la bombe sur cs1.6
Merci d avance
0
la touche "e"
0
les amit comment javoir damo packe sur zombie plague cs 1.6 pc
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 oct. 2008 à 10:35
il faut que tu bind une touche ds la console
c est a dire si tu tape cette commande ds ta console "Bind V+ setlaser" la touche V te permettra de poser ton laser
test et dis moi koi ++
0
moi j'ai fais dans console " bind v+setlaser et sa marche pa sa me mais ist'n not un truc du jor esque tu pourrai mexpliquer stp je pense que c les espaces
0
avec ou sans les guillemet......????
0
94.23.112.213:38780
0
et apres c est bon je fait V autant que je veut pour poser des laser
merci bien vaios tester
0
j ai ctrl ou v pour se baisser
0
att je teste pour voir
0
la miene est plutot verte koi
0
c est bon si ya ecrite v + setlaser est une clef valable j ai tape le mot ds un truc comme chat koi mais comme page geante
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 oct. 2008 à 16:09
oui c ca!
moi elle est grise mais je suis sur css peut etre pas toi
enfin toujours est il que c est bien cette page
logiquement ca doit fonctionner
0
fin ja itaper mais j ia plutot acheter koi donc cher pas comment le poser
0
que veut dire bind car moi j aimerai poser des laser mais je ne comprend pas car j essaye de changer les touche genre j ai essaye "bind + v + setlaser a la place de bravo mai je ne comprend vraiment pas aider moi s il vous plait
the
0
Ecrivez dans la console ces deux binds (un bind permet d'executer une commande CS sans la tapper, juste en cliquant sur la touche que vous l'avez associée), tous en miniscule :

bind "v" "+setlaser"
bind "l" "say /lm"

Maintenant, vous pouvez acheter un Laser avec la touche L , et vous pouvez le planter sur le mur en maintenant la touche V pressée (comme si vous planter une bombe)
0
quand tu demare cs apuit sur la touche qui est juste au dessou de (esc) sur la console qui aparer tu met : bind (espace) v (espace) +setlaser tu poura posé la mine avec la touche (v) tu peut acheter la mine : apuit sur (y) pandant le jeu et ecrit /lm c comme ca que tu achete la mine !!!!! bon jeu
0
j etait aller sur cs zombie un serveur koi et j ai vu des gars poser des laser et il mon dit comment poser un laser
<< Bind V+ setlaser >> voila . et moi je joue sur ordi et je comprend pas ce qu il faut faire.

AIDER MOI SIOU PLAIT T_T
0
salam ila bghito diro lasermine siro lhadic li te7te esc lihiya m9enta ou gha dira bind v +setlaser hadi ila bghito t7etoha ou ila bghito takhdouha faghdiro bind j + dellaser . bay bay
0