Rechercher : dans
Par :

Votre Avis : Choix palette de couleur

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 11:32:54 colorandesign, le 18 oct 2008 à 10:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un choix cornélien j'ai 5 palettes de couleurs qui me plaisent énormément et je ne sais pas laquelle choisir, laquelle préférez vous?

http://www.colorandesign.com/index2.html

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « Votre Avis : Choix palette de couleur » dans :
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

the sentinel, le 18 oct 2008 à 11:32:54

Il parait que les goûts et les couleurs ca ne se dicute pas...
Mon choix ne sera pas forcément le tien et en finalité tu seras celui ou celle qui decidera... donc en finalité, nos préférences sont totalement sans importance...
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel