Rechercher : dans
Par :

Configuration clavier HP TX2520 / windows Vis

yucelako, le 18 oct 2008 à 10:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un HP COMPAQ TX2520 ( pc tablet ). J'ai un soucis avec mon clavier que je n'arrive pas à configurer correctement.
Je donne un exemple :

L'arobas @, est indiqué sur la touche 8 du clavier. Cependant, même en utlisant les touches ALT ou ALT GR, je n'arrive pas à indiquer le caractère.

Pour avoir l'@, je dois faire ALTGR+touche 2 du clavier.

D'autres caractères ne sont pas utilisables vu que je ne connais pas la disposition exacte sur le clavier en fonction de la configuration actuelle. Il me semble que l'ordiateur soit réglé avec un clavier de type 101/102, avec pays Belgique et langue Français.

Quelqu'un peut m'aider à pouvoir utliser le clavier de l'ordi avec les caractères tels que disposés sur le clavier ?

Grand merci d'avance !

YUCELAKO

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « configuration clavier HP TX2520 / windows Vis » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows VoirIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...