Rechercher : dans
Par :

Arretez de surfer

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 12:13:52 tareq, le 18 oct 2008 à 09:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux grands pb..SVP
1- j'ai un message qui apparaitre toutes les heures et qui dit( allez travaillez , arretez de surfez)
mon Avast n'arrive pas à trouvez le pb
2- j'ai téléchargé kaspesky 2009 internet security mais pour l'installation il me demande de désinstaller AVG8 !!!
alors j'ai cherché ce AVG8 par tout dans mon ordi.. mais je n'arrive pas à trouveer meme un fichier qui a ce nom
aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arretez de surfer » dans :
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
Télécharger Mask Surf VoirNaviguez librement sur Internet sans vous faire localiser ou repérer. Mask Surf est un programme vous permettant de masquer votre adresse IP. Par conséquent vous pourrez surfer sur Internet tout en gardant votre anonymat. Il cache votre identité en...
Télécharger Dynasoft Cybercafe SurfShop Free VoirSi vous voulez ouvrir un cybercafé ou tout simplement améliorer votre matériel, munissez vous du meilleur programme gratuit du marché. Dynasoft SurfShop est une application conçue pour la gestion de cybercafés. Il comprend toutes les fonctionnalités...

1

JFT_Charenton3, le 18 oct 2008 à 10:13:39

On veut bien t'aider, mais faut pas charrier !!!! Tu fais "AVG8" dans Google, et tu vois que c'est un antivirus, avec tous les conseils pour le virer. Ça t'aurait pris 10 secondes. Alors, heureux ?

Répondre à JFT_Charenton3

2

FFF supertux, le 18 oct 2008 à 10:43:35

Déja si il te dis sa c'set que AVG doit étre installé en plus de avast en plus de kaspersky...

Vive Kubuntu (et XP )

Répondre à FFF supertux

3

tareq, le 18 oct 2008 à 12:13:52

Bonjour,
merci.... mais le seul pb que l AVG8 n'exciste pas dans mon ordi !!! ni dans les programmes installés ni dans les fichiers cachées !!! alors comment puis je désinstaller qq chose qui n'est pas déjà installé ??????????????
et 2eme chose qq je dois faire avec le message qui flache toutes les 30 minutes ( arretez de surfez.. allez au boulot !!!)
comme j'avais dit que l'AVAST ne trouvait pas un virus ..... mais j'ai désinstaller l'avast pour installer le famoux kaspersky 2009 et j'ai tjs le pb de AVG8

merci encore

Répondre à tareq