Rechercher : dans
Par :

Fréquence de la Memoire Vive ?

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 08:53:19 SlinMan, le 18 oct 2008 à 08:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir obtenus un logiciel gourmand, j'ai décidé d'octroyer plus de mémoire vive à mon "vieux" PC Portable (HPdv4269) qui ne bénéficie que de 2x512 Mo (SO-DIMM DDR2, PC4300 (266MHz), FSB:DRAM 1:2). Après moult recherche j'ai trouvé de la mémoire mais celle-ci son pour PC5300 (667 MHz).

Ma question est la suivante : Est-ce compatible ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Merci, d'avance

SlinMan

Meilleures réponses pour « Fréquence de la Memoire Vive ? » dans :
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

mathh007, le 18 oct 2008 à 08:34:26

Ouvre ton pc et regarde si ca a les meme trous pour linserer

Répondre à mathh007

2

SlinMan, le 18 oct 2008 à 08:41:50

Oui cà à les même trous mais tu ne répond pas à ma question ce n'est pas parce que les port sont identique que casera forcement compatible "Si ????"

Répondre à SlinMan

3

mathh007, le 18 oct 2008 à 08:45:36

Normalement oui , je crois quil ny as que 2 sorte

tu linsere et tu regarde , ;)

Répondre à mathh007

4

karolus, le 18 oct 2008 à 08:53:19

La carte mére est faite pour fonctionner à une frequence maxi , l'crt de frequence me parait important pour que ça fonctionne .faudrait voir avec la notice . de toute façon il doit y avoir des switch à modifier sur la carte mére.

Répondre à karolus