Posez votre question Signaler

Apprendre a dessiner sur internet [Résolu/Fermé]

Titi63 - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 11:25
Bonjour,
J'aimerais savoir si on pouvait apprendre a dessiner sur internet ou au moin trouver quelqu technics parce que moi je suis dans le flou total j'arrive a rien
merci d'avance si vous le pouvez donner moi quelque sits svp
Lire la suite 
Réponse
+91
moins plus
Il y a le site http://www.apprendre-dessin.com qui est vraiment complet et qui est gratuit :)

Réponse
+87
moins plus
Salut,

Oui, il est tout à fait possible d'apprendre à dessiner sur Internet, vous pouvez déjà aller regarder sur ce site : Apprendre a dessiner

Sinon, Signus est excellent dans ce domaine, et je crois que c'est le seul cours qui existe sur Internet...
Si vous connaissez d'autres cours de dessin sur Internet, je suis preneuse :)

Bonne soirée

willi- 15 nov. 2011 à 00:27
les site ne marche pas
tonylebg- 18 nov. 2011 à 18:06
j ai un problème je voudrais dessiné un dessin de manga et ni arrive pas al desiner
thom- 6 déc. 2011 à 16:20
Sinon pour faire des mangas ou des bande dessiné , éssaiyé 'Comic Life' Logiciel en Anglais , mais facil à maneuvré :)
Lila- 19 déc. 2011 à 22:59
il faut payer
lr60 14Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 13:18
salut
est-que quelqun connai un site pour dessiné des perso de letter bee (sait un manga )???
Réponse
+30
moins plus
Moi je connais un bon site pour apprendre facilement à dessiner http://sekai.over-blog.com

salahoco- 24 août 2011 à 01:12
bonjour j'ai 13 ans et je ne c'est pas dessniner quel qu'un
peut m'aider
ludivine- 12 oct. 2011 à 12:59
oui moi si tu veux
moi moi- 21 oct. 2011 à 18:49
moi je peux aussi.c'est quand tu veux! moi aussi j'ai 13 ans.
'ryipolp- 19 déc. 2011 à 17:04
ma ne mys poupounatte
lr60 14Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 13:21
salut
moi je prand un livre (manga ect...) et je le prend comme model
Réponse
+17
moins plus
J'ai trouvé un autre site assez sympa : http://www.manga-designer.com/

Réponse
+14
moins plus
Ok si c'est ce que tu cherchais, je suis content d'avoit pu t'aider...

ciao

Titi63- 18 oct. 2008 à 15:29
mais personne en aurais pour apprendre a dessiner les mangas par azar parce que je sias un peu le sdessiner mais il leur manque les expressions du visage j'vous jure c'est vrai X'deii enfin bref... boilat
Rud- 31 mars 2010 à 15:33
On as donné des sites, tu peux aussi aller voir sur Manga-Designer, TVH Land..
sophie- 6 juil. 2010 à 20:12
mouais mes des vrai habi pour moi styliste
Réponse
+13
moins plus
oui tie va sur google et tape grafiti creator et tu va sur le primier lien tu sera tagué sur nternet

Réponse
+10
moins plus
Donc voilà si je peux t'aider il y a aussi ce site; http://tvhland.com
Si le lien n'est pas bon tu tapes tvhland dans la barre de recherche

Anonyme- 11 févr. 2012 à 11:25
Ce site est génial et gratuit ,je m'en sers souvent .Allez--y faire partager vos oeuvres ,vous créer un compte gratuit.En plus , il ya même des leçons alors ça vaut le coup d'oeil .
Réponse
+9
moins plus
j'aimerais bien savoir comment je pourais etre un bon dessignateur please help me

Max- 25 mars 2010 à 11:49
As tu ete voir tous ces sites? il y en a de vraiment bon et tu pourras faire de bon progres en dessin
coutil55 3Messages postés mardi 23 mars 2010Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 25 mars 2010 à 19:40
je crois qu'il n'y a pas mieux que ces cours de dessin en ligne.Vraiment j'en suis enchantee.je te donne le lien
http://www.signus.fr/fr/inscription.html?acp=4b71a94cc22dd&a_bid=4c949d1d
je ne savais pas dessiner et maintenant je peux faire des portraits de mes amis, de ma famille.Ils sont super contents.
lr60 14Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:04
sa à laire super ton site coutil55 j'y suis pas aller mais avec se que ta di sa à laire super
Réponse
+8
moins plus
Ce site est carrément génial pour apprendre à dessiner, on peut même avoir des commentaires sur nos dessins par des profs !

Il faut juste s'inscrire pour avoir des cours gratuit, avec des exos, et même des vidéos. Il y a un forum d'entre-aide et un chat, l'ambiance est sympa en plus.

Cours en ligne gratuit

Réponse
+8
moins plus
Voici un blog (www.croque-dessins.be) on l'on trouve un lien vers un site de dessin sur internet
à voir, ce site de dessin est formidable

Réponse
+7
moins plus
oui surement mais la question est la suivante
de quelle maniére veux tu dessiner ??

à la main sur une feuille de papier
ou
avec ton PC et un logiciel graphique....

elodie elie66000 - 10 janv. 2010 à 11:00
dsl de te dire sa mais c de la merde ton site est perimer il existe pas bou !
leo- 9 févr. 2010 à 23:09
Bonjour,

Je vous conseille de venir voir ce site: www.signus.com

C'est vraiment le site idéal pour apprendre a dessiner, vous y trouverez pleins de cours, de vidéos, de conseils, d'exercices pour s'entrainer... et bien d'autres choses encore. Pour progresser en dessin, c'est vraiment le meilleur site qui soit.

A bientot
dédé- 31 mars 2010 à 19:26
mais ton site il est en vente
italianna54- 16 janv. 2011 à 03:27
c'est nul ton site. j'ai souhaiter aller au cours et la page est introuvable.
plop- 27 août 2011 à 01:33
C'est www.signus.fr pas .com
Réponse
+7
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour dessiner un personage enfin un corp pour kapres
je puisse i dessiner des vetement dessu
car jemeré devenir styliste et je ne sé pa dssiner
jatend une reponse vite
car sé urgent

cloclodu91- 18 janv. 2009 à 17:32
moi j'ai un site très bien pour apprendre a dessiner les manga http://mangarocha.wifeo.com/ aller dessu et il y a des techique pour faire la tète les yeux ect...
tess tyleur- 1 mars 2009 à 16:23
bonjour kikou10 moi aussi jaais un probleme jsavai pas coment on dessinealors jaais pris des cours art majeur
si tveus y aller sinon jai un site
tvhland.com
coucou- 15 juin 2011 à 19:56
Bonjour,

j'aimerais aussi faire styliste mais je ne sais pas dessiné, quelqun sait si c est possible apprendre a dessiner et devenir styliste ??
kikiou 10- 24 nov. 2011 à 19:01
merci
lr60 14Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:09
cloclodu91 ta fai une fote d'ortho ou quoi j'ai cliquer dessus il on di quil y a une fote
Réponse
+7
moins plus
salue va sur se site si tu veus apprendre facilement

http://jf-manga.over-blog.com/

Réponse
+5
moins plus
Vous pouvez visiter mon site, http://howtodrawfantasy.com/french.

Réponse
+4
moins plus
Salut !

Moi j'ai trouvé une solution toute simple pour dessiner des corps : je prends les pages sous-vêtements des catalogues, je décalque les corps, je les dessine sur papier, et une fois que je suis à l'aise avec les courbes, la lumière, les formes... je redessine ces "modèles" en y apportant ma touche perso... Voili voilou !! Le dessin, c'est une question de pratique et de persévérance, associé à beaucoup d'imagination, tant du point de vue créatif que du point de vue technique...!!

dédé- 31 mars 2010 à 19:22
je dzl mais je trouve ton idée pas trop bonne pour moi car je suis plus forte pour dessiné des vêtements que des corps
Nouredine- 10 août 2010 à 17:25
avec la commande "mainlev" je règle le pas au max proche de zéro et je prond la souri je lui col et point de repère et je calque des personnage "utilise mainlev sur autocad " ecrie clavier
lr60 14Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:13
sai pas bête neenett
Réponse
+4
moins plus
BONJOUR

enfaite moi je suis en styliste et je chérche un site sur le styliste crée des habits et je ne trouve pas de site je

voudrais bien savoi si vous connaissé un site ?SVP

AU REVOIR

neenett- 21 juil. 2009 à 10:38
Salut Tedi !

Arrête de chercher des sites, y'en a pas ! Si tu veux créer des vêtements, dessine-les sur papier tout simplement, à l'ancienne ! Je t'assure, on n'a pas encore fait mieux !

Le mieux pour t'aider, tu prends des gros catalogues de vêtements, tu décalques les personnages que tu souhaites "habiller", le plus simple c'est de décalquer les corps en sous-vêtements.
Une fois que c'est fait, tu redessines ton dessin sur du papier, et là, tu inventes tes vêtements directement sur ton papier.
Après, à partir du corps que tu auras décalqué, tu peux dessiner ton personnage de dos. Pour cela, tu retournes ton calque, tu ne redessines que les contours du corps sur ta feuille, et tu combles les formes en regardant une photo d'une personne de dos, tu dessines les fesses, les omoplates, la colonne vertébrale, le creux des reins, l'intérieur des genoux...
Grâce à cette méthode, tu as le devant et le dos de tes vêtements !

Je suis styliste également, et c'est ma méthode pour dessiner mes vêtements. Je n'ai pas trouvé mieux, en dehors de ma sœur, styliste elle-même, qui te dessinerait n'importe quel vêtement en 30 secondes... Mais c'est une autre histoire !

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ! Redonne-moi des news pour me dire si ma méthode te plait !
mélina 11 ans- 6 août 2009 à 12:44
moi je la déssine a la main son décalqué non mai faite un éffor!
precilla- 30 nov. 2009 à 10:36
peut tu me dire comment dessiner hello kiti stp
lolo- 24 janv. 2011 à 19:11
alors il y a styliste.com
Réponse
+4
moins plus
Salut si tu veux apprendre a dessiner des mangas c'est simple achète les " Dessine Mangas " ce sont des livres pour apprendre a dessiner les mangas, il y a un thème pour chaque livres et il y a aussi " Cours de dessins mangas " c'est un magasine qui propose une technique simple !!

Réponse
+4
moins plus
jai un site c'est www.dessinenligne.com

Max- 9 févr. 2010 à 23:13
Si dramon art c'est que pour des mangas XD
Miimène- 20 oct. 2010 à 17:17
Léger problème, sa n'aide pas beaucoups quand t'arrive pas a dessiner les bouches et tout, il te dit juste le contenu
Réponse
+4
moins plus
@titi63 : Ouais bah tu te forces pas trop on dirait, tu as juste à écrire 'apprendre à dessiner les mangas' ou 'dessiner des mangas' dans la barre de recherches et puis voilà, faut pas pousser quand même, c'est pourtant pas compliqué, t'as réussi à écrire un message de plusieurs lignes pour nous demander ça et t'es pas cable d'écrire 5 petits mots dans la barre de recherche ?

@neenett : moi aussi j'utilise cette méthode, c'est super pratique je trouve.

Réponse
+4
moins plus
Dramon art c'est que pour les mangas non?

Ce document intitulé «  Apprendre a dessiner sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.