Salut Tedi !
Arrête de chercher des sites, y'en a pas ! Si tu veux créer des vêtements, dessine-les sur papier tout simplement, à l'ancienne ! Je t'assure, on n'a pas encore fait mieux !
Le mieux pour t'aider, tu prends des gros catalogues de vêtements, tu décalques les personnages que tu souhaites "habiller", le plus simple c'est de décalquer les corps en sous-vêtements.
Une fois que c'est fait, tu redessines ton dessin sur du papier, et là, tu inventes tes vêtements directement sur ton papier.
Après, à partir du corps que tu auras décalqué, tu peux dessiner ton personnage de dos. Pour cela, tu retournes ton calque, tu ne redessines que les contours du corps sur ta feuille, et tu combles les formes en regardant une photo d'une personne de dos, tu dessines les fesses, les omoplates, la colonne vertébrale, le creux des reins, l'intérieur des genoux...
Grâce à cette méthode, tu as le devant et le dos de tes vêtements !
Je suis styliste également, et c'est ma méthode pour dessiner mes vêtements. Je n'ai pas trouvé mieux, en dehors de ma sœur, styliste elle-même, qui te dessinerait n'importe quel vêtement en 30 secondes... Mais c'est une autre histoire !
Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ! Redonne-moi des news pour me dire si ma méthode te plait !