Rechercher : dans
Par :

Apprendre a dessiner sur internet

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 12:02:34 Titi63, le 18 oct 2008 à 08:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si on pouvait apprendre a dessiner sur internet ou au moin trouver quelqu technics parce que moi je suis dans le flou total j'arrive a rien

merci d'avance si vous le pouvez donner moi quelque sits svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Apprendre a dessiner sur internet » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

the sentinel, le 18 oct 2008 à 10:28:41
  • +7

Oui surement mais la question est la suivante
de quelle maniére veux tu dessiner ??

à la main sur une feuille de papier
ou
avec ton PC et un logiciel graphique.... La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

2

Titi63, le 18 oct 2008 à 12:42:16

Ba les deux X'deii

Répondre à Titi63

3

the sentinel, le 18 oct 2008 à 12:56:07
  • +5

Ba c'était pas du tout évident !!!

pour dessiner à la main tu vas sur google et tu tapes cours de dessin en ligne et tu fais ton choix

et pour le dessin sur pc tu télecharges gimp et tu te lances...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp

bon courage t'as du boulot devant toi.... !!!

La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

4

Titi63, le 18 oct 2008 à 13:25:22
  • +1

Merci mais a chaque fois que je tape cours de dessin en ligne c'ets payant et en ce moment je suis un peu juste sur mes fin de mois X'deii je dois 60 euro a mon frere lol enfin bref...
merci pour tout tes conseils et a plus tard

Répondre à Titi63

5

the sentinel, le 18 oct 2008 à 13:46:48
  • +3

Celui là est gratuit.... !

http://www.dessinenligne.com/

La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

6

Titi63, le 18 oct 2008 à 13:59:43

Merci... Je sais que j'avais aps préciser mais c'ets aps se que je cherchais du tout je cherche quelque chose pour dessiner des manga leur corps,leur expressions et ainsi de suite merci beaucoup pourr ton aide et the gimp est trop bien X'deii

Répondre à Titi63

20

tess tyleur, le 1 mar 2009 à 16:19:03
  • +2

Voila moi jen connait un cest un site ou tu vois comment on fait mais sur video
si tu veut le site cest lui
tvhland.com
tu sait comment on met des photo et des video sur un ipod nano

Répondre à tess tyleur

19

tess tyleur, le 1 mar 2009 à 16:14:52

Salut moi jai un site
tvhland.com
et ben voila si tu a un site ou je peux savoir comment on met des video et des photo sur mon ipod
merci beaucoup

Répondre à tess tyleur

22

Lou, le 17 mar 2009 à 18:08:20

C gratui les cour en ligne ?

Répondre à Lou

26

elie66000, le 7 jui 2009 à 12:03:15

Mai vou ettes nul ou koi
moi mon oncle il a un super blog ou il a mi d article pour aprebedre a dessiner!!
il es pro de d ssin
moi g un talen naturel pour le dessin!!
et oui on est pas tous ga t par la vie moi jle sui
jsui belle premiere de ma classe et je C dessiner MOI!!
enfin juste pour vou dire sa
http://dessiner-c'est-facile.skyrock.com
et voila vou aler voir mon oncle est un pro

Répondre à elie66000

33

Maaaaarion, le 23 jui 2009 à 17:58:14
  • +4

Ba si t'es si intelligente, tu devrais savoir que dans les noms des blogs, y'as pas d'apostrophe ;)
Sinon je connais une autre qualité pour te décrire : Modeste :)

Répondre à Maaaaarion

38

henri, le 20 oct 2009 à 12:02:34

Je ne sais pas si tu dessines bien, mais pour l'écriture tu n'as pas un don.

Répondre à henri

7

the sentinel, le 18 oct 2008 à 14:01:37

Ok si c'est ce que tu cherchais, je suis content d'avoit pu t'aider...

ciao La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

8

Titi63, le 18 oct 2008 à 15:29:35

Mais personne en aurais pour apprendre a dessiner les mangas par azar parce que je sias un peu le sdessiner mais il leur manque les expressions du visage j'vous jure c'est vrai X'deii enfin bref... boilat

Répondre à Titi63

9

dessinateurimpulsif, le 27 oct 2008 à 11:38:27

Bonjour titi63

....Je crois qu'apprendre à dessiner sur internet est aussi difficile que d'apprendre à dessiner dans les livres ou d'après photo....j'ai essayé pendant longtemps et je ne suis pas arrivé a grand chose. J'ai commencé à faire des progrès quand je me suis mis au dessin d'après nature donc avec un modele sous le nez. Ca m'a demandé pas mal d'effort et de reflexion mais je pense que je suis sur la bonne voie maintenant . J'ai appris que le dessin comme on le pense se base d'abord sur une interpretation à plat de volumes en perspective. Je crois qu'en premier lieu comprendre comment on construit une perspective est important, ensuite on peut dessiner les masses generales du corps de manière tres simple en d'autre terme tu peux dessiner , dans un premier temps,des volumes qui ressembles à un "mannequin en bois" pour ensuite affiner ton dessin.
j'allais oublier au debut il vaut mieux faire des dessins d'après modele qui n'excede pas 10 minutes, en fait il est inutile de passer une heure sur un dessin qui sera mal construit, il vaut mieux repeter les dessins pour améliorer petit à petit les constructions.

si tu veux tu peux faire un tour sur le site que je developpe http://www.arizi.com j'y ai mis tout ce qui me semblait important à dire. Quant au dessin façon "manga" c'est un dessin qui c'est stylisé et lorsqu'on voit les planches de masakasu katsura par exemple on voit que c'est un mec qui à dessiné des heures d'après modèles.

[img]http://www.arizi.com/IMG_7157petit.jpg[ /img] tant pis pour moi j'arrive pas a mettre une image

j'espere que je t'aurais aiguillé.... et si tu as la possibilité de voir des cours du soir dans une école d'art avec des modèles nues cours y vite tu seras gagnant meme pour le dessin " mangas"

Répondre à dessinateurimpulsif

10

dessinateurimpulsif, le 27 oct 2008 à 11:38:28

Bonjour titi63

....Je crois qu'apprendre à dessiner sur internet est aussi difficile que d'apprendre à dessiner dans les livres ou d'après photo....j'ai essayé pendant longtemps et je ne suis pas arrivé a grand chose. J'ai commencé à faire des progrès quand je me suis mis au dessin d'après nature donc avec un modele sous le nez. Ca m'a demandé pas mal d'effort et de reflexion mais je pense que je suis sur la bonne voie maintenant . J'ai appris que le dessin comme on le pense se base d'abord sur une interpretation à plat de volumes en perspective. Je crois qu'en premier lieu comprendre comment on construit une perspective est important, ensuite on peut dessiner les masses generales du corps de manière tres simple en d'autre terme tu peux dessiner , dans un premier temps,des volumes qui ressembles à un "mannequin en bois" pour ensuite affiner ton dessin.
j'allais oublier au debut il vaut mieux faire des dessins d'après modele qui n'excede pas 10 minutes, en fait il est inutile de passer une heure sur un dessin qui sera mal construit, il vaut mieux repeter les dessins pour améliorer petit à petit les constructions.

si tu veux tu peux faire un tour sur le site que je developpe http://www.arizi.com j'y ai mis tout ce qui me semblait important à dire. Quant au dessin façon "manga" c'est un dessin qui c'est stylisé et lorsqu'on voit les planches de masakasu katsura par exemple on voit que c'est un mec qui à dessiné des heures d'après modèles.

[img]http://www.arizi.com/IMG_7157petit.jpg[ /img] tant pis pour moi j'arrive pas a mettre une image

j'espere que je t'aurais aiguillé.... et si tu as la possibilité de voir des cours du soir dans une école d'art avec des modèles nues cours y vite tu seras gagnant meme pour le dessin " mangas"

11

dessinateurimpulsif, le 27 oct 2008 à 11:38:28
  • +1

Bonjour titi63

12

dessinateurimpulsif, le 27 oct 2008 à 11:40:14

...desole , mais je sais pas pourquoi il a posté trois fois le message...

13

kikiou10, le 22 nov 2008 à 20:52:34

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour dessiner un personage enfin un corp pour kapres
je puisse i dessiner des vetement dessu
car jemeré devenir styliste et je ne sé pa dssiner
jatend une reponse vite
car sé urgent

Répondre à kikiou10

14

kirik, le 22 nov 2008 à 22:08:50

Lu
laisse tomber pour "" dessiner un personnage "" sa n existe po T-T sur le net j cherchee partout ^^
enf1 pour dessiner les truc des styliste ta ka :
**acheter photo shop cs3 ( ou le télécharger gratis sur le net comme plusieurs personne ^^) telecharger des modeles pret sur le net et réfère le meme truc
** ou chercher sur google "" comment dessiner des managa "" http://www.tvhland.com/...

a +

Répondre à kirik

15

cloclodu91, le 18 jan 2009 à 17:32:56

Moi j'ai un site très bien pour apprendre a dessiner les manga http://mangarocha.wifeo.com/ aller dessu et il y a des techique pour faire la tète les yeux ect...

Répondre à cloclodu91

21

tess tyleur, le 1 mar 2009 à 16:23:32

Bonjour kikou10 moi aussi jaais un probleme jsavai pas coment on dessinealors jaais pris des cours art majeur
si tveus y aller sinon jai un site
tvhland.com

Répondre à tess tyleur

16

Laeti, le 4 fév 2009 à 18:10:44

Moi je connais un site pour apprendre a dessiner mais il est encore en construction. :S
http://cms.dessinerfacile.webnode.com/

Répondre à Laeti

17

smartiies, le 9 fév 2009 à 20:19:07
  • +1

Donc voilà si je peux t'aider il y a aussi ce site; http://tvhland.com
Si le lien n'est pas bon tu tapes tvhland dans la barre de recherche

Répondre à smartiies

18

yyy, le 18 fév 2009 à 21:53:58

Oui tie va sur google et tape grafiti creator et tu va sur le primier lien tu sera tagué sur nternet

Répondre à yyy

23

blodhair, le 12 avr 2009 à 18:58:03

Salue va sur se site si tu veus apprendre facilement

http://jf-manga.over-blog.com/

Répondre à blodhair

27

neenett, le 9 jui 2009 à 14:14:01

Salut !

Moi j'ai trouvé une solution toute simple pour dessiner des corps : je prends les pages sous-vêtements des catalogues, je décalque les corps, je les dessine sur papier, et une fois que je suis à l'aise avec les courbes, la lumière, les formes... je redessine ces "modèles" en y apportant ma touche perso... Voili voilou !! Le dessin, c'est une question de pratique et de persévérance, associé à beaucoup d'imagination, tant du point de vue créatif que du point de vue technique...!!

Répondre à neenett

28

tedi, le 15 jui 2009 à 21:27:43

BONJOUR

enfaite moi je suis en styliste et je chérche un site sur le styliste crée des habits et je ne trouve pas de site je

voudrais bien savoi si vous connaissé un site ?SVP

AU REVOIR

Répondre à tedi

29

neenett, le 21 jui 2009 à 10:38:33

Salut Tedi !

Arrête de chercher des sites, y'en a pas ! Si tu veux créer des vêtements, dessine-les sur papier tout simplement, à l'ancienne ! Je t'assure, on n'a pas encore fait mieux !

Le mieux pour t'aider, tu prends des gros catalogues de vêtements, tu décalques les personnages que tu souhaites "habiller", le plus simple c'est de décalquer les corps en sous-vêtements.
Une fois que c'est fait, tu redessines ton dessin sur du papier, et là, tu inventes tes vêtements directement sur ton papier.
Après, à partir du corps que tu auras décalqué, tu peux dessiner ton personnage de dos. Pour cela, tu retournes ton calque, tu ne redessines que les contours du corps sur ta feuille, et tu combles les formes en regardant une photo d'une personne de dos, tu dessines les fesses, les omoplates, la colonne vertébrale, le creux des reins, l'intérieur des genoux...
Grâce à cette méthode, tu as le devant et le dos de tes vêtements !

Je suis styliste également, et c'est ma méthode pour dessiner mes vêtements. Je n'ai pas trouvé mieux, en dehors de ma sœur, styliste elle-même, qui te dessinerait n'importe quel vêtement en 30 secondes... Mais c'est une autre histoire !

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ! Redonne-moi des news pour me dire si ma méthode te plait !

Répondre à neenett

34

mélina 11 ans, le 6 aoû 2009 à 12:44:28

Moi je la déssine a la main son décalqué non mai faite un éffor!

Répondre à mélina 11 ans

35

Fruiitt Basket, le 18 aoû 2009 à 11:12:50

Salut si tu veux apprendre a dessiner des mangas c'est simple achète les " Dessine Mangas " ce sont des livres pour apprendre a dessiner les mangas, il y a un thème pour chaque livres et il y a aussi " Cours de dessins mangas " c'est un magasine qui propose une technique simple !!

Répondre à Fruiitt Basket

36

iboli, le 22 aoû 2009 à 16:16:01

Jai un site c'est www.dessinenligne.com

Répondre à iboli