Connection a windows live messenger impossibl

Fermé
zaboutiti - 18 oct. 2008 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 08:56
Bonjour,
depuis ce matin impossible de se connecter a windows live messenger , le message erreur 81000314 temporairement indisponible apparait que faire pour y remedier
merci beaucoup de m aider
A voir également:

10 réponses

salut ben..jvais pas t aider mais te soutenir alors!!j allais ecrire le meme sujet que toi!
ca t ecris aussi d essayer ulterieurement?ben on va attendre alors
0
j'ai également le meme probleme mais je ne suis pas la seule
je crois qu'il faut attendre et ca devrait revenir
0
Je pense que le problème vient de WLM, parce que depuis ce matin, je n'ai pas pu me connecté à aucun de mes trois comptes et ce sur aucune des connexions ni même via un service via le web (meebo ou autre).

Je pense que la seule chose à faire, c'est d'attendre =/.
0
ben oui ya plus qu a attendre mais j espere que sa va pas etre trop long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème c'est que sur la page d'état du service de messenger, ils disent que tout va bien... Alors que visiblement, ce n'est pas le cas.

So... Wait & See.
0
Pour ma part, tout est revenu. Vous devriez essayer ^^.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:01
salut soi tu patiente encore voir si sa va mieu ou

essaie sa


Il faut ouvrir avec le Bloc-Notes le fichier hosts qui se trouve dans : C:/Windows/System32/Drivers/etc/

Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :


Code:
65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net



Sauvegardez, et redémarrer Windows Live Messenger Wink
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:05
alors la par contre je pourer pas te dir combien de temp sa vas durer jespere pour toi que sa va vite revenir
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:09
oaui mdrrr ils disen tjr sa mais tes pas le seul aujourdhui tinkiete pas le site est blinder de demande pour msn
-1
emilieb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
18 oct. 2008 à 08:52
ouai ca y est!
jsuis mdr parceque tout le monde etait en panique
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:56
et aoui msn peu buger desfois faut juste etre patien et attendre que sa revienne et meme si les teest des erveur son ok sa peut quand meme buger aller bon msn a tous
-1