Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nintendo ds votre top 10 des jeux

mathieu822 5Messages postés 18 octobre 2008Date d'inscription 29 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 14:45
Salut jaimerait savoir quel bon jeux sur nintendo ds qui ce joue en wifi est exelent car la jai pas mal tous les meilleur je croit et jaimerait faire changement et acheter dautre jeux
merci
mathieu822
Lire la suite 

Nintendo ds votre top 10 des jeux »

27 réponses
Réponse
+20
moins plus
alors voici des super jeux
-scribblenauts (tres bien et pas trop difficile)
-GTA chinatowm war(je ne le trouve pas violents en vue aerienne)
-pokemon or heartgold ou argent soulsilver (il fait longtemps et il y a 2 mondes )
-mario et sonic au jeux olympique d'hiver ( parfait )
-alice au pays des merveilles (bien )
-harry potter 5 (pour les fans mais trop court )
-nimporte quel sims si tu aime (personnelement je trouve tous les 2 pas mal )

de rien
:p - 9 févr. 2011 à 19:28
pour les sims yen a plus de 2 et pour heratgold soulsilver si tu parles des régions elles existent depuis 1998 :p
Regarde version crystal version jaune version argent version or version bleue version rouge et version verte il y avait deja Kanto et Johto
haitam - 1 nov. 2011 à 11:24
pokemon heartgold et soulsilver sont les meme que cristal sauf que les dessins sont mieux , que le pokemon te suit et que le pokemon légendaire n'ai pas le meme c'est tout !!!!!!!!!!! :p:p
anonimale - 11 mars 2012 à 14:45
bonjour,c'est vrai que les sims sont super bien si tu veux il y a urbz qui est pas mal et moi j'adore les professeurs layton,des énigmes,de l'histoire du suspense et quelques petites choses à côtés
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut,
J'en connais des uns qui sont trop top:
1-Brain Buster,
2-Dr Kawashima,
3-Le professeur Layton et l'étrange village
4-Naruto
5-Mario Bros
6-Narnia, chapitre 2: Le prince Caspian
7-Professeur Layton et la boite de Pandore
8-Bomberman
9-Mario kard
10-Cake mania et Diner dash.
Paf - 14 sept. 2011 à 12:53
Poste*
haitam - 1 nov. 2011 à 11:31
et docteur kawashima c'est trop nuuuuuuuuuuuul
Little dog - 30 nov. 2011 à 18:35
Bomberman et mario kart sont les meilleurs de ta liste tu devrais les classer 1er!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
voila alor en wifii il y a mario kart 42 jeux indemodable les pokemon ... maije te conseil dacheter n linker ki vau a peine le prix dun jeu !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Yu-Gi-Oh spirit caller/Yu-Gi-Oh stardust accelerator/Yu-Gi-Oh wolrd championship 2008/Pokemon version platine (c'est le meilleur top a ce qui parrait
ho-oh - 17 janv. 2011 à 21:11
s'est dommage
ho-oh - 17 janv. 2011 à 21:12
ta une play 3 alors
anony321 - 8 févr. 2011 à 19:51
il ah ses nul ses jeux jais deja essaier
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ho ho ho doucement nikko
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nintendo ds votre top 10 des jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?