Rechercher : dans
Par :

Adresse IP statique ou dynamique avec vista

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 20:01:09 ip-men, le 18 oct 2008 à 00:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment savoir si j'ai une Adresse IP statique ou dynamique avec vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Adresse IP statique ou dynamique avec vista » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? Voir Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

paglop !!!, le 18 oct 2008 à 01:00:20

Démarrer>> exécuter >>cmd >> ipconfig /all

1)identifier sur quelle carte réseau si il y en a plusieurs
2)si tu est en dhcp donc en dynamique il y a la ligne DHCP activé : oui

avec des info
serveur DHCP avec son adresse
il y a la date du bail et son expiration

Répondre à paglop !!!

2

ip-men, le 18 oct 2008 à 01:04:47

Je fais demarrer mais ou est executer je trouve pas

Répondre à ip-men

3

paglop !!!, le 18 oct 2008 à 01:06:15

Executer c'est aussi la barre de recherche tout en bas

tu peut aussi passer par tous les programmes >> accessoires>>invite de commande

Répondre à paglop !!!

4

ip-men, le 18 oct 2008 à 01:12:59

Quand je tape execute dans la barre recherche j'ai qu'une liste de fichier qui s'affiche c'est tout comme une recherche normale

Répondre à ip-men

5

paglop !!!, le 18 oct 2008 à 01:22:35

Normal c'est cmd qui faut tapé

Répondre à paglop !!!

6

ip-men, le 18 oct 2008 à 01:52:36

Je sais que je suis pas dans la bonne rubrique mais comme tu a l'air calé en technique une question
dans je tape une recher dans rechercher, ilm'indique des fichier qui on été mis a la poubelle ou des fichier qui été sur une clé usb qui n'est plus presente sur mon ordi comment eviter cela car c'est genant on et plusieur a se servir de l'ordi et certain fichier son perso .j'ai ccleaner et m'en ser quotidiennement

Répondre à ip-men

7

paglop !!!, le 18 oct 2008 à 01:57:29

Es que ce ne serait pas des raccourcis de fichier présent dans "mes document récent" : les derniers fichier ouverts

sinon as tu reussi a voir si tu etait en DHCP ?

Répondre à paglop !!!

8

ip-men, le 18 oct 2008 à 02:00:00

Non j'ai tous vider, nettoyer et les reponces sont toujours les meme

Répondre à ip-men

9

ip-men, le 18 oct 2008 à 02:10:08

Oui sui en dynamique et ca change au bout d'une semaine si j'ai bein compris
merci pour l'aide

Répondre à ip-men

10

paglop !!!, le 18 oct 2008 à 02:14:39

Pour l'autre soucis tu est sur de ne rien avoir dans démarrer >> document recent

sinon dans la recherche tu fait click droit ouvrir l'emplacement du dossier pour voir dans quel dossier il sont

Répondre à paglop !!!

11

tkn, le 26 mai 2009 à 20:01:09

Bonjour , j'ai fait le truc de ''exécuter'' cmd config all et je ne suis pas en dynamique peux tu me dire comment je fais pour me mettre en ip dynamique ?? :D

Répondre à tkn