Rechercher : dans
Par :

Comment contacter le service client orange?

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 12:15:52 spiderlolo, le 18 oct 2008 à 00:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais pas comment envoyer un mail au service clients orange car j'ai oublié mon mot de passe pour m'indentifier sur le portail orange,le seul moyen que le site propose est de me l'envoyer sur mon telephone portable,hors je n'ai pas de réseau là où je vis(au méxique et il n'y a pas de service postal).Comment puis-je obtenir mon mot de passe?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Terrail, le 18 oct 2008 à 01:14:00
  • +1

Bonjour,

En principe, sous la fenêtre où tu dois mettre ton mot de passe, il est écrit: "Mot de passe oublié?". Tu cliques dessus et ils t'envoie par e-mail ton mot de passe où un nouveau mot de passe. Sinon c'est bizarre...

A+

Terrail

Répondre à Terrail

2

malaiserouge, le 28 oct 2008 à 10:25:56

J'ai le même problème. Mias c'est chaud comme solution. En effet, je veux bien recevoir un message avec mon mot de passe après avoir cliqué sur "mot de passe oublié" , mais je ne pourrai jamais consulter le mail en question puisque mon mot de passe est invalide...

Répondre à malaiserouge

3

Terrail, le 28 oct 2008 à 10:45:39
  • +2

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de mot de passe pour consulter un mail...(???)

A+

Répondre à Terrail

4

fabiz, le 2 jui 2009 à 23:51:08

Salu.comment FAIR pour decode mon portab my401c sagem (orang) je s on algerie C.V.P M.R.C................

Répondre à fabiz

5

salomé, le 27 oct 2009 à 12:15:52

Bonjour
Je fais sans doute partie des nombreux particuliers qui explosent leur forfait et leurs économies à appeler le 3900. En fait, je ne considère pas anormal de payer UN appel vers le service technique. Ce que je conteste, c'est d'etre obligé de le rappeler tous les jours avec la même réponse à chaque fois : "votre dossier est ouvert en effet, on va réinitialiser votre ligne et ce soir - dans 6 heures - votre téléphone illimité va refonctionner"... Ca fait quelques dizaines de minutes que je passe avec cette rengaine... et toujours pas de téléphone...
Donc, pas de problème pour payer mais UNE fois. Quand le dossier est ouvert, qu'un numéro de portable est donné au charmant conseiller technique (toujours aimable au demeurant), on ne devrait pas avoir à rappeler mais être rappelé (sur le numéro de portable que je leur communique) pour savoir si le problème est résolu.

J'ai fait un courrier à la DGCCRF en ce sens (communicable si ça intéresse qqun).

Ceci étant, ca n'a pas résolu mon pb et je n'ai toujours plus de téléphone...

Répondre à salomé
Collection CommentÇaMarche.net