Rechercher : dans
Par :

Transfert FTP Freebox HD - Offre multi TV

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:13:13 benef06, le 17 oct 2008 à 23:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon j'ai souscrit à l'offre multi-tv de free, et je dois dire que c'est très efficace !!

Quel pied !

Bon, par contre je n'arrive pas à faire de transfert ftp sur ma 2nd freeboxHD... arghhhhh

J'ai essayé de l'appeler hd2.freebox.fr mais non...

Je peux depuis ma FHD 2 voir les films de ma FHD 1 via freeplayer, mais bon pas très pratique... et je vais vite qaturer mon DD.

Si quelqu'un a une idée...

Par contre, bonne nouvelle, on a accès au freeplayer à partir des 2 FHD. Merci free !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Transfert FTP Freebox HD Offre multi TV » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...

1

spider, le 21 avr 2009 à 19:54:35

********vos disiez:**** Je peux depuis ma FHD 2 voir les films de ma FHD 1 via freeplayer, mais bon pas très pratique... ************

salut,
j'ai reçu aujourd'hui ma freebox hd2, et je ne vois aucun moyen d'accerder au contenu du disque dur de ma freebox hd1. pourriez vous me faire connaitre la manière par laquelle vous y proceder, merci.

Répondre à spider

2

newphoenix, le 18 oct 2009 à 21:41:08

Je suis dans la même galere impossible d'acceder aux enregistrements depuis l'autre box.
Alors UP pour le topic merci !

Répondre à newphoenix

3

JPS, le 16 nov 2009 à 11:13:13

Slt, Benef06
Si tu as la freebox sans disque dur c'est normal que tu n'arrive pas à faire le transfert sur ta deuxième freebox.
Ton adresse hd2 est correct je pense, sinon vérifie dans les paramètres de ta deuxième freebox l'adresse exacte (transfert ftp).
Si tu n'as pas de disque dur mets une clé usb ou un disque dur externe.
A+

Répondre à JPS
Collection CommentÇaMarche.net