Posez votre question Signaler

Programme scolaire pour enfants

jlova2006 244Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 9 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2009 à 09:27
Bonjour,
je recherche des programmes pour apprenche aux enfants les premiers mots. Je voudrais vraiment des programmes si possible ou il pourra apprendre a, b, c, d, e ou 1, 2, 3, 4 ainsi de suite vraiment un programme scolaire vraiment terre à terre. Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut
je cherche la même chose que vous. en catalan il existe jclic( super bien fait!!!)
greg
si vous trouvez essayez de me contacter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CCM m'a dejà aidé sur ce point tiens
http://gcompris.net/-fr-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore ici:

http://www.toocharger.com/windows/education/enfants/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demende fiche primare

pour anne scolare 3ame 4 ame 5ame
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai vue votre méssage mois j'ai des enfants avec des difficulter a lire quand il était en cp.
j'ai prit des livres d'apprentissage au méthodes de lecture et cela les a vraiments aider je vous donne quelque titres qui pourrait vous servir(méthode de lecture des éditions bordas,peteite méthode pour débuter en lecture 4 5 ans édition france loisir ily a aussij'apprend a lire des édionts hachetteet méthode de lecture pour la maison des édition magnard il existe aussi en math bon courrage bonne lecture avec votre bou de chou j'espére que cela vous aidrera un peu au revoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  programme scolaire pour enfants  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.