Rechercher : dans
Par :

Problème de connection CPL (Vista)

darkman03, le 17 oct 2008 à 23:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous,

Bon j'vais aller droit au but: ma connection CPL ne fonctionne pas !
En effet j'ai acheté deux prises Netgear XETB1001 Powerline pour avoir internet par le courant gràce à l'éthernet.
Donc j'ai fait les branchements ( une prise reliée à ma Livebox et une prise reliée à mon pc portable ) et mon pc reconnait le réseau mais ne l'identifie pas. O_o
Ca me marque "Connexion Limitée"...
Je possede Vista Pro et je n'ai jamais eu de probème avec mon pc.

Voilà, je ne sais pas d'où ça vient

J'espère que vous pourrez m'aider svp.
Merci. ^^

M.artial.

Configuration: Windows Vista Pro
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Problème de connection CPL (Vista) » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...