|
|
|
|
Longueur : 3104 mètres Affaiblissement (2) : 42 dB
Erwan
Salut,
Pas grand chose à priori... Cela me semble curieux que free prenne le risque de t'envoyer une freebox aussi loin du central. Elle aura peut etre pas de mal à synchroniser mais il y a un risque (a moins que la sortie de la freebox V4 remedie à cette barre des 3000m). Au pire, tu auras un sagem qui marche bien à cette distance si la freebox déconne... L'affaiblissement n'est qu'un chiffre theorique. Cela peut etre plus, mais rarement moins. Tout dépend de la qualité de la ligne qui arrive jusqu'a chez toi. Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
|
C'est justement ce qui m'interpelle ... Je viens de résilier chez le neuf a cause de pertes de synchro continuelles. Crois tu qu'il est possible que cela se repete chez Free ?
Erwan |
Tout est possible. :)
Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :) |
Ca m'ennuie légèrement car prendre une offre de ce style pour etre emmerdé tout le temps, c'est vraiment la galere ....
Suis-je à la même distance que ce soit chez Free ou les autres ou ca n'a rien à voir ? Erwan
|
Pour ma part je suis a 6500 m du central telephonique dans un coin paumé et j'ai quand meme un e freebox |
c'est une bonne nouvelle pour moi qui suis à 5400 m et qui vient de demander une freebox
mais je ne sais pas à quelle vitesse , pour l'instant il ne me garantisse que 512 ( ce qui rend leur pub bidon " 1024 pour toute la france !....), est ce que tu as le tel , quelle est ton attenuation ( j'ai le chiffre très mauvais de 54 dB) merci |
j'ai des problemes de syncro avec club internet , quelqu'un pourrait 'il me renseigner quand aux distances et autres ?
|
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 01/03 11h34 | Délais d'abonnement à Free sans ligne... | 44 |
| 06/03 21h50 | Demenagement freebox sur ligne abonnée wanado | 3 |
| 15/03 10h45 | [test ligne adsl] | 2 |
| 16/07 00h44 | Degroupage partiel chez freebox et ligne FT | 0 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |
![]() | Freecom 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 107.00 € Pixmania |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Freecom ToughDrive Pro mobile | Catégorie: Disque dur | 109.10 € Grosbill.com |