Rechercher : dans
Par :

24 HEURES CHRONO SONNERIE CTU MP3

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 15:35:37 PASPASCAL, le 17 oct 2008 à 22:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de connexion internet sur ce dernier ? Est ce quelqun peux m'indiquer la marche à suivre et surtout oû je peux récupérer cette sonnerie hors fournisseurs mobiles . Merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « 24 HEURES CHRONO SONNERIE CTU MP3 » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...

1

laffiche, le 26 nov 2008 à 15:35:37

Non je ne sais pas

Répondre à laffiche