Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer google

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 22:41:17 babassirayan, le 17 oct 2008 à 22:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,le téléchargement se fait correctement mais l'orsque je tente de l'installer une inscription me rappel qu'il y a erreur 0x80072ex2 mon windos posédait déja ce logiciel qui a disparu de l'écran subitement pourkoi?ORIENTEZ MOI svpMERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer google » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Assurez une veille professionnelle avec Google Voir=Assurez une veille professionnelle avec Google= Pour rester concurrentiel, il est indispensable d'être la pointe de l'actualité de son secteur professionnel. Pour vous faciliter cette veille professionnelle, Google dispose d'outils spécifiques :...

1

Franzux, le 17 oct 2008 à 22:40:26

Lorsque tu tentes d'installer quoi ??? Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

le rat doteur, le 17 oct 2008 à 22:41:17

Tu as fait les update sur microsoft ? Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les si­tes officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 ­h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clea­n pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du ­probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes question­s sans réponse sur les forums  )

Répondre à le rat doteur
Collection CommentÇaMarche.net