Rechercher : dans
Par :

Erreur de connection manager

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 20:58:38 lavignasse, le 17 oct 2008 à 22:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà comme beaucoup sous vista , aprés avoir télécharger les bons pilotes et version, le message d'erreur de connection manager , j'ai lu les conseils dictant de trouver la commande pour lancer automatiquement le processus dcom mais pour moi, impossible à trouver alors si quelqun pouvait m'éclaireur voila plus de huit heure que je m'acharne à tenter de faire fonctionner tout ça =) merci bien =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « erreur de connection manager » dans :
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...

1

sbi, le 29 nov 2008 à 08:55:15

Bonjour,

Pas mieux Lavissagnasse. La nuit fut courte et au final rien de probant..

As-tu trouvé ? de mon côté, je vous tiens au courant si je trouve la solution.

cordialt

Répondre à sbi

2

sbi, le 29 nov 2008 à 20:58:38
  • +1

ça y est : sous Vista on est obligé de lancer manuellement Connexion Manager (ConMgr.exe) avant de démarrer Samsung PC Studio 3 (via Launcher.exe).

Répondre à sbi
Collection CommentÇaMarche.net