Rechercher : dans
Par :

Chaine d'acquisition de données GPIB

GPIB, le 17 oct 2008 à 22:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Voilà j'ai eu comme projet : etude d'une chaine d'acquisition de données et de controle des equipements de mesure (analyseur despectre)au moyen d'une carte d'interface (GPIB) en utilisant le logiciel Labview. ce projet s'inscrit dans le cadre de ma formation d'ingénierie en reseaux et télécommunications.

je ne suis pas convaincu par le sujet et j'ai besoin de vos opinions svp.
est ce que vs jugez que ce proget pourra etre benefique dans ma formation ds les telecommunications?
et si ce projet a d'autres applications en dehors de ceux citées auparapant?

aidez moi svp
Merci d'avance
A+

Meilleures réponses pour « chaine d'acquisition de données GPIB » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...