Rechercher : dans
Par :

Livret 2 de la vae

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 16:09:57 dada, le 17 oct 2008 à 22:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé mon livret 1 et j'attends maintenant la feuille de m'aider.quelqu'un pourrait m'aider je ne sais pas ou je dois m'adresser pour remplir le livret 2? MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « livret 2 de la vae » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

dada, le 17 oct 2008 à 22:11:24
  • +6

FEUILLE DE RECEVABILITE

Répondre à dada

2

CLO, le 5 fév 2009 à 13:50:45

BONJOUR
DEJA, AS TU RENVOYE TON LIVRET 1 AVEC ENVELOPPE TIMBREE DE 4 TIMBRES ???
SI OUI, TU DOIS ATTENDRE L'ACCUSE RECEPTION ET LA FEUILLE DE RECEVABILITE.
CETTE FEUILLE DE RECEVABILITE DE DONNE LE DROIT AU LIVRET 2 QUI DEVRAIT ETRE ADRESSE DANS TON ENVELOPPE TIMBREE.

CIAO
CLO

Répondre à CLO

7

unicornio, le 11 nov 2009 à 10:43:38
  • +1

Je recherche un livret de v-a-e de moniteur educateur.
Je m'engage à ne pas le recopier ni à le transmettre.
Je suis
je suis AVS je n'ai toujour pas le financement pour l'accompagnement.je suis venezuelienne
je parle spagnol et c'est tres difficille pour moi demarrer mon livret 1 pourrais qqun m'aider
Mercide tout votre aide amicalement merci pour tout beatriz

Répondre à unicornio

9

coco, le 15 nov 2009 à 19:06:45

Je voudrais prendre connaissance d'un livret 2 Moniteur educateur rempli et reçu à la vae merci de votre aide
cordialement

Répondre à coco

3

hospitalus, le 27 mar 2009 à 06:06:50
  • +8

Bonjour,
sur www.soignant-hospitalier.com vous trouverez des exemplaires du livret 2 de la VAE totalement remplis.

Répondre à hospitalus

5

tina, le 9 aoû 2009 à 11:12:57
  • +1

Bonjour, je suis interéssé par les livrets 2 remplis, peux tu me dire comment les recevoir? merci

Répondre à tina

6

hospitalus38, le 9 aoû 2009 à 12:32:34

Voici le lien pour obtenir les livrets 2 remplis :

http://soignant-hospitalier.com/cours_formation_as.html

Cordialement

Répondre à hospitalus38

4

nini, le 24 avr 2009 à 20:25:58
  • +1

Salut ,
tu doit t'adressais au centre qui ta donner le livret 1 ou a lanpe ou au centre des validation des aquis . mes l'anpe saura te diriger pour les aides .
aurevoir a bientot

Répondre à nini

8

1b9m4y6a7, le 12 nov 2009 à 19:56:10
  • +4

Je voudrais avoir de l aide pour remplir le livre 2 ou meme avoir un livre deja remplit je travaille dans un maison retraite merci de me repondre

Répondre à 1b9m4y6a7

10

hospitalus, le 26 nov 2009 à 15:05:47

Deux livrets 2 remplis de la VAE aide soignante.
Ils ont bien entendu été validés par le jury fin 2008 et févr 2009

+ des aides à l'oral, des questions/réponses sur l'oral, des guides pour la VAE, les cours théoriques sur la formation AS, des vidéos anatomiques de très bonne qualité, les tests psychotechniques, des questions/réponses sur la formation, des lettres de motivation, des questions possibles pour le concours, des sujets d'oraux déja tombés dans de différentes régions.........

Répondre à hospitalus

11

toviholi, le 26 nov 2009 à 16:09:57

Bonjour je propose de l'aide pour la redaction et la mise en page de votre livret 2 bp coiffure
voici mon mail toviholi@yahoo.fr

Répondre à toviholi