Rechercher : dans
Par :

Tablet PC , probleme Stylets

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 22:18:11 chidori_s, le 17 oct 2008 à 22:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'explique : j'ai un tablet pc "fujitsu siemens stylistic St4110" , comme je l'ai depuis longtemps j'ai perdus mes stylets , et je ne les trouves nul-part en vente , alors j'ai acheté des stylets pour "Hp ipaq 200" alors est-ce que sa pourrait fonctionner , si oui comment.
Ps : je tourne sous vista
_Svp si vous avez une solution merci de m'aider car c'est trés encombrant .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Tablet PC , probleme Stylets » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés Voir Qu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...

1

blasteurjeje, le 17 oct 2008 à 22:06:12

Le stulets est un morceu de plastique qui vien touche l ecran tactille tu peux prans un stylet d une nintendo DS ou maime un cure dant que tu a casser la bout

Répondre à blasteurjeje

2

chidori_s, le 17 oct 2008 à 22:09:13

Blasteurjeje : merci , donc je recommence , comment activer l'écran tactile sous vista

Répondre à chidori_s

3

blasteurjeje, le 17 oct 2008 à 22:18:11

Regade dans le option pour table pc et regade si il est reconue

Répondre à blasteurjeje