Rechercher : dans
Par :

Probleme : vista et vuze

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 22:02:24 odhi, le 17 oct 2008 à 21:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème sous Vista, comme d'habitude d'ailleurs.
J'ai un PC, sur lequel tourne XP, et une ancienne version d'Azureus. Tout fonctionne très bien.
Maintenant, je suis au Canada avec mon pc portable, sous vista, et lorsque je réinstalle mon ancienne version d'Azureus, cela me met a jour automatiquement la version Vuze.

Comment faire pour avoir l'ancienne version, (que j'ai déjà d'ailleurs) ?
Azureus se mettrait il a jour instantanément ? Existe il encore en activité des anciennes version d'Azureus ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme : vista et vuze » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

1

odhi, le 17 oct 2008 à 22:02:24

Re,

Bon je suis le genre de gars qui fait questions réponses, je me répond donc a moi meme au cas ou si ça pourrait aider qq un.

Donc en fait, Vuze ne se met pas a jour automatiquement, c'est juste que sous vista, Azureus (l'ancien) prend la forme de Vuze. Seulement aller dans Affichage/avancé, et mettre sous l'ancienne version. La alors apparait le bon vieux tableau blanc, ou l'on peut supprimer ce que l'on veux si cela n'est pas souhaité.

Ensuite, si les éléments de Vuze, comme la barre de search, le logo de Vuze, design etc... ne vous conviennent pas, c'est comme dans une toolbar classique, click droit et on décoche etc...

Merci Odhi, de rien Odhi !

Répondre à odhi