Posez votre question Signaler

Problème affichage Samsung E900 [Résolu]

rajensias 69Messages postés 6 juillet 2007Date d'inscription 25 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2008 à 16:29
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un fond blanc,j'ai éteint et rallumé meme chose,le téléphone fonctionne vu que les touches correspondent et je peux recevoir des appels mais l'affichage je en vois qu'un écran blanc,Une amie m'a conseillé d'enlever la carte et la batterie pendant un bout de temps,chose que j'ai faite,mais maintenant la moitié de l'écran n'affiche pas correctement .
Que dois je faire?? merci pour votre aide.
Lire la suite 

Problème affichage Samsung E900 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
sa mais ariver tu doi prendre mon msn et me lenvoyer par coli apre fini toara plus besoin de le reparer et je le garde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste pour information pour les personnes qui auront le même problème dans le futur,J'ai enlevé la baterie et le carte Sim pendant 12 heures,et c'est bon le problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut mon ami. t'a que de changer l'afficheur parce que il m'a arrivee comme toi et j'ai changer l'afficheur.
alors a+++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui très drôle s-s-s-s-s-s-s

wild-7lou stp ça coute combien un nouvel afficheur??tu es sur que ça vient de là parce qu'il n'y a eut ni chutte ni choc,rien .Il est devenu blanc tout seul.

Cas e résoudrait pas le problème de le laisser sans batterie pendant une période?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mon ami je ne te promet pas mail il faux que tu va a un réparateur et et dis lui ton problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
D'accord .Merci bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème affichage Samsung E900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?