Rechercher : dans
Par :

Modélisation UML

ghoformatik, le 17 oct 2008 à 20:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je développe un projet et je veux utiliser une modélisation orientée objet en UML, cependant je n'y ai pas appris grands choses alors je voudrais me documenter plus sur cette méthode, alors je vous suis reconnaissante si vous pouviez me donner quelques liens intéressants qui peuvent m'aider là-dessus et merci d'avance...........

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « modélisation UML » dans :
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Collection CommentÇaMarche.net