Rechercher : dans
Par :

PAS DE SON SOUS SP3

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 20:17:04 cloclo75, le 17 oct 2008 à 20:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une carte son EMU 404 audio et depuis la migration vers SP3 je n'ai plus de son...

Lors du démarrage un message de détection périph s'affiche avec marqué :

"Périphérique Audio sur bus High Définition Audio..." qui apparement est le controlleur son intéghré au chipset Intel

Quand je vais dans le gestionnaire de conifg il me met un point d'excalmation jaune devant le périphérique audio sur bus high df..

Il s'agit d'un conflit, mais je ne sais pas comment enlever le périphérique audio HD su bus c'est lui qui me pose problème pas ma EMU 404. Lorsque j'essaie de le retirer il le détecte à chaque nouveau démarrage...

Autre problème...Depuis cela, mon pc plante au démarrage lorsque la barre bleue de Win XP défile.

SVP HEEEEEEEELP!!! J'en ai ras le bol.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « PAS DE SON SOUS SP3 » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

vit2, le 17 oct 2008 à 20:17:04

T es dans le caca !
tu dois formatter (hmm.... je pense )

Répondre à vit2
Collection CommentÇaMarche.net