Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller patch cod 4?

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 01:37:15 pingui, le 17 oct 2008 à 20:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible de desinstaller les patch 1.6 et 1.7 pour cod 4 où alors si je dois desinstaller le jeu. Le serveur sur lequel je jouait avant n'utilise pas ces version et je ne peut plus y acceder.

Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment desinstaller patch cod 4? » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

Solidseb, le 18 oct 2008 à 01:37:15

Lu! mais tu ne pourra plsu aller ailleur car la plus part utilise les dernieres mise a jour, mais come ça n apparai pas dans ajout/supp de program ben t es bon pour desinstaller ton jeu, sauvegarde ton dossier profil a ce qui parait ça marche mais moi kan ja idu reinstaller COD4 ça rien pris en compte sauf ma config clavier :/ ! Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 

Répondre à Solidseb