Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Decompresse cso en iso devien winrar aide!?

style - Dernière réponse le 22 nov. 2008 à 17:39
Bonjour,
jai un jeu en format cso, je le decompresse et je met en ISO et sa devient un fichier winrar! et quand jappui decu il y a "game et umd_dara.bin" alor je n'arrive pas a jouer mon jeu. svp aidez moi... comment rendre un jeu iso et que je puisse jouer sans que sa devien winrar.
PS: c'est vrai que un jeu en ISO est plus en quality (graphqiue....) et sur cso c moin bon????
Lire la suite 

Decompresse cso en iso devien winrar aide »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp repondez moi jai besoin daide
Romulus13 - 22 nov. 2008 à 17:39
Bonsoir, j'ai eu recement le meme probleme... mais apres avoir chercher le probleme je me suis rendu compte que le probleme venais de winrar directement !

la resolution et simple, tu ouvres ton winrar via menu demarer -> programme -> winrar. tu l ouvre, tu click sur l onglet OPTION -> parametre. tes parametre s'ouvre et la, tu click sur l onglet INTEGRATION et tu DESELECTIONNE iso et cso ( fait les 2 de preference. {il se peut qu il n y en aie qu'un}) et tu click sour OK et voila ton probleme resolu ;D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « decompresse cso en iso devien winrar aide!? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?