Posez votre question Signaler

Meilleur logiciel de dessin [Résolu]

pokon43 23Messages postés lundi 29 septembre 2008Date d'inscription 12 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2012 à 16:11
Bonjour,
quel est le meilleur logiciel de dessin gratuit
(photoshop est trop chère)
merci de bien vouloir me répondre (=
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut,
je suis apprenti ébeniste, et je veux me former sur le DAO.
Mais je voudrai savoir, quel logiciel est vraiment adapté pour dessiner des meubles
ou mobilier de tout genres.
Merci pour vos renseignements.
Le plus tôt sera le mieux.
wanadid- 9 janv. 2010 à 02:22
http://www.solidworks.fr/sw/education/3d-student-design-software.htm

moi je l utilise Exellent , depuis peux il est gratuit pour etudiants (apprentis c'est pareil )
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je rebondis sur ce sujet pour vous demander de l'aide, car je suis désespérée... =(
Je dessine et j'étais ravie de pouvoir mettre mes modestes croquis en couleur, pour leur donner un peu de vie.^^
Disposant de peu de moyens, GIMP était jusqu'à présent mon héros! Mais depuis peu il ne tolère plus ma tablette graphique ><
Comme beaucoup d'autres personnes avant moi, il y a un impressionnant décalage entre le pointeur de la tablette et celui de l'outil pinceau.
J'ai beau chercher, je ne connais pas d'autre logiciel pouvant remplacer GIMP qui soit gratuit.
J'en viens à me dire que je suis condamnée à passer à photoshop pour un loisir que je pratique de temps en temps...

Auriez-vous d'autres solutions??
Merci d'avance ='S
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
À plus
servabat 1893Messages postés jeudi 2 octobre 2008Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 19:33
le quel prefere tu toi saccaboufe
Répondre