Rechercher : dans
Par :

No ADI CODEC driver installed

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 15:05:17 zazou, le 17 oct 2008 à 19:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai supprimé par mégarde le programme sound max ... je suis allée rechercher ce programme sur internet mais malheureusement à l'installation le message d'erreur suivant apparaît : NO ADI CODEC DRIVER INSTALLED.

Comment puis-je régler mon problème ... Je tiens à vous préciser que je ne suis pas une experte dans le domaine alors les solutions les plus simples seraient les bienvenues.

Merci beaucoup de votre aide :)

Isabelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « No ADI CODEC driver installed » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...