Rechercher : dans
Par :

Deconnexion en chaine sur WoW

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:58:51 kirby0147, le 17 oct 2008 à 19:24:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un probleme plutôt pénible sur wow : je subis des deconnexions toutes les 5-30 secondes, de facon aléatoires.
Si je reste sur la page de mes personnages (donc bien connecté au jeu) je ne subis aucune deconnexion mais lorsque je lance un personnage je reste connecté maximum 30 secondes environ avant de recevoir le message vous avez été deconnecté du serveur. Cela arrive également au bout de 5 secondes parfois.
Plus précisement, lorsque je lance un de mes personnages, cela me connecte normalement, je peux réaliser quelques actions puis je "freez", je ne peux plus lancer aucun sort, si je me déplace cela n'est pas pris en compte par le jeu, je ne peux plus répondre aux messages mais je continu de les recevoir, de voir les gens bouger etc.
Si je lance un jeu comme C.S je n'ai pas de probleme de deconnexion.

J'ai une connexion alice branché par cable ethernet, que je viens d'installer. Je n'avais pas de probleme de connexion precedemment mais cela remonte a 3 mois (je suis resté 3 mois sans connexion).

Cela peut-il venir du jeu ? de l'extension (cela correspond avec la mise en place de ma connexion) ? ou cela vient obligatoirement de ma connexion ? a priori mon pc ne peut pas être en cause, je n'ai jamais eu de pb de connexion avec wow et je me connectais normalement avec ma derniere connexion (il y a environ 3 mois).

Si quelqu'un a des conseils ou idées ou si ce probleme a déjà été vu, merci de me faire signe.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Deconnexion en chaine sur WoW » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

strome, le 17 oct 2008 à 21:55:09
  • +2

C'est possible que ton mots de passe soit trouvé?si oui ca peut venir de sa, la connéxion pour wow peut lagué mais jamais vu beaucoups de déco a la suite a cause de sa,
la dérnière solution et la mémoire vive de pc(ram)ou ta cartes graphique qui ne tiendrait pas mais apparamant ce n est pas sa
apar ca je ne voi pas

Répondre à strome

2

kirby0147, le 17 oct 2008 à 22:39:16
  • +1

Non ce n'est pas le pass, j'ai déjà tester de le changer. La ram ou ma carte graphique non plus :s

Répondre à kirby0147

3

Orens, le 19 oct 2008 à 14:27:01

J'ai EXACTEMENT le même problème...
Aucun souci venant de ma connexion mais lorsque je connecte mon personnage, je me fais déconnecter au bout de quelques secondes/minutes. Tout cela est survenu depuis la mise à jour 3.0.2.

Merci de votre aide.

Répondre à Orens

4

Seb1680, le 19 oct 2008 à 15:28:27

Salut!

Pareil pour moi... Depuis ce matin et la mise à jour, mes persos sont injouables... Les serveurs ont été relancés aujourd'hui dimanche 19 octobre 08, mais rien n'y fait... :( Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues... Mon démo n'est toujours pas respé, et je sens bien qu'il s'impatiente!

Répondre à Seb1680

5

SevenDric, le 20 oct 2008 à 14:52:52

Bonjour :)

Le soucis ne vient pas de chez vous mais des serveurs Blizzard ;)

Depuis le patch 3.02 ils ont eu des soucis et travaillent dessus ^^ Donc patience :)

Répondre à SevenDric

6

Alulu, le 10 nov 2008 à 00:44:56

Mêmes problèmes sur mon nouveau MacBook,
Je suis déco de manière plus ou moins régulière (toutes les 15 minutes un truc comme ca)
sur Ysondre, ma connection internet / firewall ou ports ne sont pas le soucis j'en suis à peu près sur,

Allez Blibli, ca devient lourd la....

Alunia - Hunt - Ysondre

Répondre à Alulu

7

Izumð, le 10 nov 2008 à 10:08:21

Le problème peut éventuellement provenir d'un addon non mis à jour, as-tu essayé de te connecter au jeu sans aucun addon?

Répondre à Izumð

8

alex3333, le 25 jun 2009 à 14:51:01

Moi aussi sa me fait sa

Répondre à alex3333
Collection CommentÇaMarche.net