Posez votre question Signaler

Flashé le bios

yho - Dernière réponse le 21 juil. 2004 à 18:20
slt jaimerai flashé mon bios pour faire un overclocking, je n'arrive pas a trouver le nom du constructeur de la carte mere , la derniere serie du long numero en bas au demmarage du pc est :k7vzac-00 si quelqu'un pourrai m'eclairer se serai vraiment bien, bon a+ bye :)
Lire la suite 

Flashé le bios »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
En téléchargeant AIDA32 les in formations recherchées seront fournies.
Ne pas oublier que le flashage du bios est une opération délicate pouvant entrainer la destruction de la carte mère.
Mon principe, un pc qui fonctionne bien, ne pas toucher au bios.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je sais mais jai deja aida32 cela donne que le model de la carte mais pas le constructeur merci pour ta reponse qd mm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je rejoins André, et je parle en connaissance de cause, j'ai eu a le faire sur mon PC afin d'installer un Disque dur + important non supporté par le bios d'origine. Malgré le fait que le flashage provenait du fabriquant, ben, Pouf, plus de son plus d'image et plus de PC !

Carte mère HS ! :-(

A ce moment la, il ne te reste que les regrets et tes yeux pour pleurer.

Maintenant, a toi de voir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je ne m'abuse ces cartes mères proviennent de chez Elite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi mr.kermitt ;) vais aller faire un tour sur elite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon jai reussi a trouver le fabricant de ma carte mere qui es via il ne me reste plus ka trouver le bios je fais un tour sur touslesdrivers.com je trouve le bios manque de bol ! jouvre la page pour telecharger le bios cette page se ferme instantanément je rouvre mon navigateur cela se ferme toujours je sais pas comment je vais pouvoir le telecharger , la galere !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mé celement pour savoir esceke tu a flashé le bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan jai pas encore flashé fo que jarrive a trouver le bon mais je galere un peux pour trouver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flashé le bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook