Rechercher : dans
Par :

Probleme de taille d'avatar sur msn

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:35:51 hollowspy, le 17 oct 2008 à 18:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je voudrais avoir un conseil. Je voudrais mettre une photo sur windows live messenger, sur mon profil. En gros, mon avatar. Seulement, voilà, la photo que je veux mettre est, a piori, "trop grande" pour y être entièrement. J'ai cherché un peu sur internet, j'ai testé de la réduire avec paint, et avec photofiltre. Dans les deux cas, j'ai réduit au maximum les pixels et la taille de l'image. Le problème, quand je remet l'image modifiée sur windows live messenger, la photo reste à taille initiale, mais avec juste des pixels en moins, donc la qualité est encore moins bonne. Le soucis, c'est que même transformée et diminuée au maximum (ke 4 ko), la photo n'apparait pas entièrement dans la fenetre de MSN. Je voudrais savoir pourquoi, et si quelqu'un peut me dire comment faire, ca serait cool :)

J'espère avoir été compris.

Merci de votre aide,

hollowspy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de taille d'avatar sur msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN Voir Lors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Tereza62, le 17 oct 2008 à 18:40:51

Il ya une taille limite pour les avatars sur Msn ...
Donc a part modifier sa taille
Ou selectionner une partie de la photo .. :)

Répondre à Tereza62

2

hollowspy, le 18 oct 2008 à 11:27:19

Et bien justement, c'est bien ca le problème. Quand je met l'image avec sa taille reelle, en avatar, il me selectionne une partie de la photo (en oubliant les bords), donc j'ai réduit sa taille au plus petit pour que ca rentre sur msn. Et là, surprise, il continue à me délimiter la photo comme si elle était à la taille réelle, la seule différence, c'est qu'elle est de moins bonne qualité, mais en aucun cas, je vois la photo entière d'affichée, et je voudrais savoir comment faire.

Merci d'avance pour ceux qui me guideront.

hollowspy

Répondre à hollowspy

3

bill24, le 18 oct 2008 à 12:53:06

Salut,
tu peux toujours essayer de modifier ton image,sur paint par exemple,puis de faire fichier et enregistrer sous
Ensuite vas sur l'onglet type ( en dessous du nom de ton fichier) puis sélectionnes jpeg
Ton image sera au format jpeg,largement bon pour ton avatar dans msn
Bon week end
a tous problemes...une solution...heu normalement!

Répondre à bill24

5

hollowspy, le 21 oct 2008 à 17:33:17

Erf, j'ai l'impression de pas être compris. La photo que je veux mette à l'origine sur msn fait 80 Ko, a priori, trop grand pour être en avatar sur msn. Donc, j'ai déjà réduit la taille, et réduit la résolution. Au final, cela m'a créer la même image, en plus petit bien sur et qui fait 4 Ko. Là, on peut se dire, la photo entière va rentrer, et bien non, elle ne rentre pas. J'ai beau réduire la taille de l'image, elle ne rentre pas en entier, meme si je baisse la taille, ou si je baisse la résolution. Donc, si quelqu'un peut me dire comment faire pour afficher cette photo en entier comme avatar sur msn, je suis preneur :)

Merci d'avance :)

Répondre à hollowspy

6

keketdu94-lefrereabooba, le 29 oct 2008 à 23:16:12

La taille c'est 120x120 en jpg et c'est bon

Répondre à keketdu94-lefrereabooba

7

audr3y83, le 23 nov 2008 à 19:19:29

Je relance , exactement le même problème que toi en tout point ...
si t'as trouvé une solution ce serait cool de me la faire parvenir :(

Merci d'avance (:

Répondre à audr3y83

8

49-Chichutella-75, le 7 jan 2009 à 12:10:56

Enfête, j'ai eu le même problême pour une image de La Fouine, qui était bien trop grande.
Il faut donc réduire la longueur pour que ce la puisse rentré, enfin il faut la réduire mais le plus important pour qu'sa rentre c'est la longueur !

Répondre à 49-Chichutella-75

9

Alex, le 1 fév 2009 à 16:24:44

Salut a tous , mois quand les foto sont tros grande je force au boup de quel essai elle passee trés bien (beaucoup plus gro que 80ko )byee

Répondre à Alex

10

Rachel, le 3 oct 2009 à 12:52:50

HELP !
Je relance aussi le sujet, jai tout testé, rien ne marche

Répondre à Rachel

11

MJ, le 5 nov 2009 à 22:32:11

En fait le probleme je pense ne vient pas de la taille mais de la resolution de la photo en fait son dpi je dis ca mais je suis pareil entrain de chercher la soluce mais je crois que c plus cette orientation a prendre que de mettre une img de 4k ^^
sur ce bonne soirée

Répondre à MJ

12

-K-, le 5 nov 2009 à 22:35:51

T'es sur de toi??

Répondre à -K-