|
|
|
|
Bonjour,
Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro.
Il m'envahi avec des messages alarmants, me signalant un tas de virus. Il me conseille d'acheter une clé d'activation et d'acheter le produit etc...
J'ai localisé son emplacement sur mon disque mais je n'arrive pas à le supprimer manuellement.
J'ai donc téléchargé quelques anti-virus tels que : Avira, Spy bot : search and destroy...etc. Mais aucun ne le detecte lors du scan.
Internet antivirus pro est-il réellement un virus?
Comment puis-je faire pour le supprimer?
existe-t-il un antivirus avec lequel je pourais désigner l'élément à supprimer? (en effet tous les antivirus que j'ai éssayé disposent d'un scan mais je n'ai jamais trouvé de moyen de leur indiquer dans quelle location se trouve le problème)
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
Cordialement,
Wharf.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Essaye avec rogue remover peut-être : http://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover-free.html
|
Bonsoir, impossible d'enlever le fichier d' "internet antivirus pro" ; en effet, ça me marque que le fichier est en lecture seule ou qu'il est en cour d'utilisation.
|
Répondre à FL00
|
Répondre à Armand Jamot
|
Dimanche le 18 janvier 2009.
|
Alors voila, si vous avez un gros pb avec le virus, Antivirus Internet Pro, ceci est un virus et non pas un Anti virus comme il se fait si bien passer, je vous conseil vivement de télécharger ce Logiciel Gratuit ! MalwareBytes' Anti-virus
|
Bonjour j'ai u aussi internet antivirus pro et j'ai reusi a le suprimer!!!! fait un clique droit dans la demarer et clique sur le gestionaire des tâche va dans prossesus tu verra ia et fait terminer le prossesus enssuit va dans disqe local programe fils et tu cherche internet antivirus pro tu rentre dans le dossier tu suprime le langage et se qui lia dans le dossier tu redemare l'ordinateur et c'est dessintaler.!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour à tous,
|
Salut, moi aussi je suis tombée infecté la nuit du 29 octobre 2009,
|
Salut, moi aussi je suis tombée infecté la nuit du 30 octobre 2009,
|