Bonjour,
Je voudrais envoyer un fichier exe à un copain, mais "par sécurité" je peux pas.
Ya -t-il un moyen pour envoyer ce type de fichier par e-mail ?
merci
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo.
Néanmoins, il existe des solutions alternatives :
Les serveurs...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction
Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ?
C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer
des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française
lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Grrr... C'est de pire en pire! Maintenant Gmail détecte même les exe renommés et peut-être même renommés en txt. Comment faire !? Ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant:
uploader le fichier sur mon site et envoyer le lien au destinataire. En plus, le téléchargement pour le destinataire est encore plus rapide. Encore faut-il avoir un site et savoir comment en faire un...
Bonne soirée!
J'ai semble-t-il trouvé comment faire:
1.compresser le exe en zip
2. renommer ce fichier en jpg
Et voilou ! Il semble que ça fonctionne, je viens d'envoyer un exe à un collègue et Gmail n'a pas rechigné. Je me le suis envoyé aussi à moi-même et pas de problème non plus... j'ai renommé,décompressé et mon exe fonctionne comme avant.
Bonne nuit!