Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pop art avec photo filtre

chucky1196 - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 22:25
Bonjour,
bonjour, j'ai téléchargé photo filtre, car j'aimerais vraiment faire un photo style pop art avec la photo de mes enfants, quelqu'un pourrait il m'aider ou me le faire s'il à le logiciel pour ? merci beaucoup
signé une maman perdu sur pc !
Lire la suite 

Pop art avec photo filtre »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+9
moins plus
Rebonjour
Clic sur Arithmétique>télécharger et indique le dossier de telechargement de la façon suivante
C>Programs Files>Photofiltre>plugins et tu enregistres
Retourne dans le dossier plugin et clic droit sur le fichier "fermeture éclair">extraire tout et le fichier décompressé s'affichera.Ouvre photofiltre pour que le plugin s'installe.
Quand tu voudras te servir de ce dernier tu iras dans image ou outils en cliquant sur module
externe
--
Désolé d'être aussi long mais je t'ai indiqué la manip pas à pas
http://img370.imageshack.us/my.php?image=sanstitreom8.jpg
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
ofeu - 2 déc. 2008 à 10:32
J'ai été vérifier dans module externe et "arithmétique" apparaît bien
Désolée pour le dérangement et merci beaucoup pour la réponse
Cordialement
transat- 2 déc. 2008 à 10:34
De rien et bonne journée
ofeutransat - 2 déc. 2008 à 11:01
J'ai imprimé la fiche avec toutes les étapes pour travailler les photos façon pop art.
J'ai suivi toutes les étapes (et c'est magique !!!)
Reste qu'il y a 2 ou 3 petites choses que je n'arrive pas à faire ou comprendre.
Mon cadre photo pop art comprendra 6 photos de personnes différentes (au lieu de décliner le même portrait x fois de suite). Donc, pour moi, j'ai bien compris que la duplication de l'image n'était pas nécessaire. Ai-je besoin de la phase "fusion spéciale des images" ?
Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Et sinon pour les mamans perdues sur leur PC, il y a pour une trentaine d'euros un tableau Pop art sur toile à acheter sur ce site: http://singuliart.com
Il suffis d'envoyer sa photo...

C'est juste un petit conseil en passant pour éviter les heures perdues et le mal de tête...

Ciao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour chucky 1196
Regarde ici
Il te faut également le plugin arithmétique .voici la liste des plugings;Quand tu auras cliqué sur pluging photofiltre,descend jusqu'au bout pour voir comment mettre un plugin sur photofiltre.Note bien la manip et reviens sur Arithmètique et tu cliques dessus en suivant les indications précédentes bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour le message c sympa

mais la je suis pommé avec le plugin arithmétique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par duplication de l'image,on entend faire une copie de l'image initiale.Ce qui te permettra de conserver cette image
telle qu'elle était avant modification.
Quant à la deuxième question,honnètement ,je ne peux pas te répondre
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pop art avec photo filtre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?