Rechercher : dans
Par :

Flash player 9

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 03:38:12 Atmosphere, le 17 oct 2008 à 17:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis deux jours je m'acharne a trouvé adobe flash player 9

Pourquoi 9, tous simplement quand j'installe le dernier flash player il ne marche pas.
Merci de m'aidé !

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Flash player 9 » dans :
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...

1

deathmask, le 17 oct 2008 à 17:35:57
  • +1

Bonjour, pour Firefox il est disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player.ht­ml

Répondre à deathmask

2

Atmosphere, le 17 oct 2008 à 17:43:28

Non, j'ai déjà visité cette page : Télécharger Flash Player 10.0.12.36

Répondre à Atmosphere

3

deathmask, le 17 oct 2008 à 17:46:00

Pour Firefox, j'ai réussi à télécharger la version 9. Il ne faut pas lire seulement le titre. Prend le troisième téléchargement.

Répondre à deathmask

4

Atmosphere, le 20 oct 2008 à 17:38:34
  • +7

J'ai trouvé d'ou venais mon problème, d'un téléchargement bidon d'un pulgin de mozilla. Ne vous laissez pas avoir par se genre de truc. Merci quand même ;)

Répondre à Atmosphere

5

yax_payne, le 8 déc 2008 à 03:38:12

C'est peut etre le meme problème que le mien. toutes les vidéos bloquent tous le temps. t'as fais comment pour enlever les plug-in ?

Répondre à yax_payne