Posez votre question Signaler

Flash player 9 [Résolu]

Atmosphere 20Messages postés 8 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2008 à 03:38
Bonjour, depuis deux jours je m'acharne a trouvé adobe flash player 9
Pourquoi 9, tous simplement quand j'installe le dernier flash player il ne marche pas.
Merci de m'aidé !
Lire la suite 

Flash player 9 »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
J'ai trouvé d'ou venais mon problème, d'un téléchargement bidon d'un pulgin de mozilla. Ne vous laissez pas avoir par se genre de truc. Merci quand même ;)
yax_payne - 8 déc. 2008 à 03:38
c'est peut etre le meme problème que le mien. toutes les vidéos bloquent tous le temps. t'as fais comment pour enlever les plug-in ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour Firefox il est disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, j'ai déjà visité cette page : Télécharger Flash Player 10.0.12.36
deathmask - 17 oct. 2008 à 17:46
Pour Firefox, j'ai réussi à télécharger la version 9. Il ne faut pas lire seulement le titre. Prend le troisième téléchargement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flash player 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook