Rechercher : dans
Par :

Qualite image canalsat lcd lg42lg3000

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 20:03:25 tiluns, le 17 oct 2008 à 17:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire l'achat d'un écran lcd lg42lg3000 (107cm) , je ne recoit la tele que part canalsat .L'image est granuleuse en passant par canalsat .J'ai appelé le service technique de canal qui ma dit qu'il fallait que je change de démodulateur (j'ai les anciens demo de tps)pour prendre le "dual-s" pour un branchement hdmi.Mon probleme c'est que personne ne m'assure que mon image sera meilleur je n'ai aucune garanti .Il me reste 5 jours pour anuler la vente c pourquoi je cherche si quelqu'un a eu un probleme similaire avec cet ecran ou un autre lcd
en esperant avoir etait assez clair
merci

Meilleures réponses pour « qualite image canalsat lcd lg42lg3000 » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...

1

dan1968, le 25 jan 2009 à 20:51:05

Salut,

J'ai aussi acheté un LCD SONY 100 HERTZ, et je ne suis pas tout à fait satisfait par l'image, pourtant c'est un bon produit, le problème provient certainement de canal sat, j'ai un décodeur dual sat.

Répondre à dan1968

2

alessia418, le 16 oct 2009 à 20:03:25

Cc tonton c ta princess aless

Répondre à alessia418
Collection CommentÇaMarche.net