|
|
|
|
Personnellement je suis déçue par cette fin qui donne l'impression d'avoir été décidé du jour au lendemain tellement elle à été brutale. Heureusement que le manga continue lui. En plus cette fin donne l'impression qu'ils peuvent aussi bien arrêter définitivement comme reprendre plus tard (tricheurs).
|
Eqt-ceque ce ne serait pas une façon d'amener à reprendre le manga? Il existe beaucoup de hors série dans les autres mangas et le fait qu'il s'arrête pour le moment pourrais faire penser à ce que la société d'édition veut que la vente des mangas soit bien plus importante que celle des animes... En même temps je suis rassuré car le manga est au niveau de l'anime.... Il y a peut etre une grosse action marketing derriere. Pour ma part.... Je vais continuer a suivre les scans... Dommage encore une fois que l'on ne nous permette pas d'avoir avec quelques jours de décalage les scan et l'anime... Je me demande si les personnnes qui s'occupent des droits sont assez nombreuses.... En tout cas faites moi signes si vous avez besoin de moi... Je suis dans la comm' et tout ce que je veux c'est de travailler la dessus...
|
Personnelement je croi que d-gray man ne reprendra pas.
|
C'est sur il y aura normale ment une suite fin 2009 mais preparer vous plutot 2010
|
Moi-même je vois pas de quoi il parle, mais on peut supposer qu'il ne peut pas "récupérer de l'énergie vitale" indéfiniement; quant à la personne, je ne vois absolument pas qui c'est, sûrement son maître (que l'on ne connaît pas).
|
Moi aussi je ne voit pas du tout de quoi il veut parler mais bon esperons que nous le verons bientot en animer ^^ . C'est vrai qu'il y a beaucoup de zones d'ombres tout comme les akuma a quoi servent t-il en réalité et pourquoi le compte millénaire n'a pas d'étruit la congrégation avant ? Moi j'espere voir tout ca bientot en animé x) .
|
J'attend la suite de D.Gray-man avec impatience !
|