|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe, certains roms ne fonctionnent pas avec ma carte DS One (blanche et verte). Je lance un jeu et il me mets : "iimpossible d'accéder aux données de sauvegarde,veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS". Je pense que cela concerne mes jeux récents, car je n'avais pas ce pb auparavant. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Salut!
|
Je sais qu il y a beugg ou des probléme de fichier ou un fiichier manquant dans ces MAJ, le truck c est d instalelr le pilote via le CD que tu as eu avec ta R4 et aprés ajouter le fichier de la mise a jour que tu as dl et dire oui a totu ce qui te dira "fichier existant voulez vous le remplacer" . (perso j ai jamais eu de soucy de fichier érroné, manquant ... d ailleur ce probléme n est pas stipulé exactement ça te dit tjs loading ou un autre message d erreur, mais avec la manip que je fai j ai pas encore rencontré ce souci ceci explique peut etre cela :p ) Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! |
Yep c est des linker toutes les deux mais autant pour moi pour ce qui est de la soluce R4, trop l habitude de répondre au post sur les R4 :p ! mais sur le site que je t ai filé ya aussi les log de la super ds one yen a méme un paquet, ya un peut plus précis ici
|
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=718
|
Bonjour!
|